Connect with us

Divertissement

« Il est temps que je réussisse ma vie privée » : Stéphane Plaza, dans une nouvelle interview, se dit prêt à fonder une famille !

Published

on

Il se disait  »fragile mais heureux », quelques heures avant l’enquête publiée par nos confrères de Mediapart,

dans laquelle trois de ses ex-compagnes l’accusent de violences psychologiques et physiques. Les trois plaignantes,

qui s’expriment anonymement, pointent du doigt des comportements humiliants mais aussi des faits de violence physique qu’aurait commis l’animateur star de M6.

Des accusations graves, que Stéphane Plaza

 a fermement contestées par le biais de son avocate, et contre lesquelles il s’était déjà prémuni en juin dernier, en attaquant ces trois ex en justice pour harcèlement et cyber-harcèlement.

Dans une interview accordée à Gala ce jeudi 21 septembre 2023 à l’occasion de l’arrivée sur M6 de sa nouvelle émission Voyage avec mon père

, dans laquelle il fait le tour de France avec son père Raymond Plaza, ancien grand cycliste aujourd’hui âgé de 91 ans, Stéphane Plaza évoque avec émotion sa vie personnelle, et revient avec émotion sur sa difficulté à fonder une famille, qu’il impute à ses parents, auxquels il reproche de n’avoir jamais vraiment su mettre un terme à leur mariage, alors même qu’ils ne s’aimaient plus :  »Ils ont refusé de regarder la réalité en face, et ce sont leurs fils qui l’ont prise de plein fouet. Je n’ai aucun souvenir d’enfance avant 7 ou 8 ans. Le vide sidéral. C’est bien qu’il y avait un souci. Quand on voit que son père est considéré par sa mère comme un frère, mais qu’ils partent encore en voyage ensemble, fêtent Noël ensemble, ce n’est pas normal pour un gamin ».

Lire Aussi  Laurence Boccolini fière en drag queen : pourquoi elle doit tant à cette super communauté ?

 »Je ne suis pas loin de pleurer »

A voir aussi : Stéphane Plaza dans la tourmente

Celui qui se dit ‘‘très timide’‘ et peureux entend à 53 ans fonder une famille, et envie son petit frère, qui a privilégié sa vie familiale à sa vie professionnelle :  »Bien sûr, la notoriété facilite les choses, on n’a plus à faire le premier pas pour aborder les gens. Mais la peur d’exprimer ses sentiments est toujours là (…) Pour parler immobilier, je suis le roi, mais parler de moi, ce n’est pas dans ma nature. Parce que même si je suis plus sûr de moi qu’avant, je reste ultra-sensible. Je peux m’effondrer à tout moment. Cette interview, par exemple, elle me perturbe, je ne suis pas loin de pleurer (…) Je suis fragile mais heureux. Et je vais tout faire pour conserver ce bonheur » confesse avec sincérité et émotion l’animateur vedette de M6, qui reste présumé innocent des faits que ses ex-compagnes lui reprochent.

Lire Aussi  Virginie Efira : son amoureux "détruit", la "tragédie" à laquelle Niels Schneider doit faire face une nouvelle fois

C.G

Advertisement

Á La Une