Connect with us

Divertissement

« Je demande pardon… » : ce post Instagram où Stéphane Plaza s’excuse auprès de son entourage intrigue la Toile !

Published

on

Stéphane Plaza

 est au cœur d’une sombre affaire depuis plusieurs jours. La raison ? Jeudi 21 septembre 2023, après plusieurs mois d’enquête, nos confrères de Mediapart ont révélé que le célèbre animateur de la sixième chaîne était accusé de violences pas trois femmes qui se présentent comme ses ex-compagnes.

Humiliation, dénigrement, menaces, violences vernales et psychologiques et pour d’eux d’entre elles agressions physiques : l’enquête du média en ligne dirigé par 
Edwy Plenel

 met en effet la lumière sur une image totalement méconnue de l’un des animateurs préférés des Français.

Des accusations graves qui ont d’ores et déjà fait réagir le principal intéressé qui a formellement contesté ces témoignages « diffamatoires et injurieux ». Via son avocate Hélène Plumet, Stéphane Plaza a indiqué qu’il s’agissait en effet d’« accusations fantaisistes ». ce dernier a assuré que ces femmes « éconduites » s’étaient « liguées contre lui pour lui porter préjudice par tous les moyens ».

Lire Aussi  Camille Lellouche : en vacances au Maroc pendant le séisme, elle donne de ses nouvelles

A voir également : Stéphane Plaza : les pompiers interviennent et l’embarquent en plein tournage !

Un message d’excuse

Pour rappel, quelques heures seulement avant que l’enquête de
Mediapart

voit le jour, Stéphane Plaza avait partagé
une vidéo de lui en train d’être transporté par les pompiers

 alors qu’il était en plein tournage pour l’une de ses émissions pour M6.

Une vidéo que ce dernier avait expliquée en détail en légende : « Depuis tout petit ma maladresse me joue des tours. Un danger ambulant à moi tout seul Quand je ne blesse pas les autres involontairement, c’est moi qui suis le premier touché… et ça fait mal ! Le dernier accident en date a été filmé dans l’émission Maison à vendre qui sera diffusée sur M6 le 3 Octobre prochain… Mon pied, 4 mois après cette chute, s’en souvient encore ! 10 points de suture et une canne pour marcher pendant 1 mois. Je remercie les pompiers de m’avoir vite pris en charge. Cela aurait pu être encore plus grave… », a d’abord écrit celui qui est atteint de dysplasie.

Lire Aussi  ‘C’est le cœur très lourd…’ : le fils de Jazz Correia placé en soins intensifs, elle donne de ses nouvelles

Et de conclure en demandant pardon à ses équipes qui subissent parfois sa maladresse : « Un de mes cameramans en a fait les frais lors d’une séquence ou je jouais au jeu du Molky. Aïe… Et Lorraine, Auteure de ‘En cavale’ film que je tourne actuellement avec mimi a toujours le pouce fragile après m’avoir serré la main. Heureusement mon entourage me connaît par cœur, me pardonne toujours et surtout il reste loin de moi quand je casse un mur. Je demande pardon à mon corps et pardon à vous  « .Un message d’excuse adressé à son entourage qui prend une tonalité d’autant plus important aujourd’hui !

L.Z.

Advertisement

Á La Une