Connect with us

Divertissement

Nelson Monfort et Patrick Montel ont bien failli en venir aux mains : cette histoire de poubelle d’où tout a démarré !

Published

on

Il a été
la voix de l’athlétisme

pendant de nombreuses années chez France Télévisions. Après 33 ans de carrière, Patrick Montel a annoncé sa retraite sur le plateau de Stade 2 le 8 novembre 2020, après avoir été mis à l’écart par son groupe durant plusieurs mois à cause de
ses propos au sujet du dopage en 2019

. Aujourd’hui, le commentateur sportif rêverait de pouvoir commenter les Jeux Olympiques de Paris en 2024. Et pourquoi pas en compagnie de Nelson Monfort.

En effet, entre les deux, c’est une grande amitié qui règne. Et pourtant, tout a failli voler en éclats il y a plusieurs années, comme l’a révélé Patrick Montel sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 25 septembre 2023. Invité par
Jordan de Luxe

, l’ex-voix de l’athlétisme s’est souvenu d’une altercation avec l’homme au bord des courts de Roland-Garros et des pistes d’athlétisme.

Lire Aussi  Feliccia : à nouveau en couple, elle est aperçue avec son nouveau chéri Allan

A voir également : Vidéo : Nelson Monfort, Michael Llodra… Qui résistera le plus longtemps à Olivier Bourg ?

Aucune souci entre Nelson Monfort et Patrick Montel malgré cette altercation

« Il n’y a aucun souci avec Nelson », a-t-il assuré d’emblée, avant de toutefois préciser : « aucun, même si on a essayé de nous opposer pour des histoires de cassettes ». Surpris par cette phrase, Jordan de Luxe a souhaité en savoir plus. « Nelson avait dégagé une armoire qui m’appartenait dans laquelle il y avait mes cassettes de reportage et on les a retrouvés à la poubelle (…) des choses qui me tenaient à cœur. Sur le coup je l’aurais bien étranglé », a alors confié Patrick Montel.

Toutefois, pas de quoi mettre fin à leur belle amitié, car le journaliste l’assure :« je ne suis pas rancunier ». « Mais bon il ne l’a pas fait méchamment. Nelson ce n’est pas quelqu’un de méchant. Ça s’est calmé dans la mesure où une fois que ça redescend, n’étant pas rancunier j’ai aucun souci. Et il s’est excusé », a-t-il finalement précisé. Tout est bien qui finit bien, et c’est tant mieux. Car dans le cas contraire, Patrick Montel ne pourrait plus « utiliser » son confrère pour donner des cours.

Lire Aussi  Vanessa Paradis : son compagnon, Samuel Benchetrit, se compare à Johnny Depp et lui envoie un tacle !

En effet, toujours chez Jordan de Luxe, l’ex-commentateur sportif a indiqué qu’il donnait des cours de journalisme. Et pour instruire ses élèves, il « utilise toujours les interviews de Nelson ! ». « C’est le seul journaliste que je connaisse qui n’a jamais dit du mal de personne […] Nelson, c’est la vedette du service […] j’ai toujours apprécié le personnage, même si je suis très différent de lui », a-t-il finalement conclu, prouvant, par la même occasion, qu’il est loin d’être rancunier.

R.F

Advertisement

Á La Une