Connect with us

Divertissement

« On n’a pas eu besoin d’avoir Cristina Cordula pour… » : la nouvelle émission « Dressing Challenge » peine à séduire les téléspectateurs

Published

on

Après une longue absence, Cristina Cordula a enfin signé son retour sur M6 ! Ce lundi 25 septembre 2023, la célèbre animatrice et styliste était en effet aux commandes d’une nouvelle émission baptisée « Dressing Challenge », en remplacement de
son emblématique programme, « Les Reines du Shopping » qui s’est brutalement arrêtée

 il y a quelques mois.

Dans « Dressing Challenge », Cristina Cordula surfe sur l’un des concepts les plus en vogue du moment : la seconde main. Ainsi, l’animatrice met au défi des candidates de vider leur dressing afin de véhiculer un message responsable et de prouver qu’il est possible de se constituer des looks tendance et moderne avec des vêtements bon marché, issus de la seconde main.

Ce lundi, la toute première candidate du nouveau programme était donc Channel, une jeune femme qui se qualifie d’acheteuse compulsive et qui a donc tenté de se délester de plusieurs pièces non portées depuis longtemps. Et si la chaîne est ravie de présenter de ce nouveau concept, les téléspectateurs semblent quant à eux, beaucoup moins emballés. Dans un premier temps, on dénombre sur X (anciennement Twitter), un nombre assez faible de réactions sur le hashtag de l’émission.

Lire Aussi  TPMP : Gilles Verdez célibataire ? Un chroniqueur fait une gaffe en direct

Aussi, le peu de commentaires est peu mélioratif : « Dommage mais je reste nostalgique des Reines… une émission qui aurait pu évoluer avec des rubriques différentes et le challenge était plus sympa », « Lol on n’a pas eu besoin d’avoir Cristina Cordula pour aller faire notre shopping dans les magasins de seconde main », « Sympa, mais… », « Mais, c’est la version 2023 de « Nouveau look pr une nouvelle vie « … faire du neuf avec du vieux ! ».

Aliénor de la Fontaine 

Advertisement

Á La Une