Connect with us

Divertissement

« Elle n’est jamais descendue » : pour la première fois Tao, petit-ami de Lina, prend la parole et fait une troublante révélation

Published

on

Les recherches s’intensifient, mais pour l’instant, elles n’ont rien donné. Depuis le samedi 23 septembre 2023,
Lina est introuvable

. La jeune fille âgée de 15 ans était attendue à la gare de Strasbourg, où elle devait faire s’arrêter pour rejoindre son petit ami Tao. Cependant, selon les dires de son compagnon, elle n’aurait jamais quitté le train.

« C’était une vidéo d’elle et sa tenue elle était contente de venir, sur la route », a-t-il expliqué à TF1/LCI

ce mardi 26 septembre 2023 en évoquant le dernier message reçu de la part de Lina. Il a ajouté : « J’ai appelé sa mère avant que le train n’arrive à Strasbourg pour lui signaler quelque chose d’anormal. » Âgé de 19 ans, le jeune homme assure avoir « attendu sur le quai l’arrivée du train ». « Mais elle n’est jamais descendue. J’ai fait le tour de la gare plusieurs fois en restant au téléphone avec sa mère », a-t-il ensuite déploré.

Lire Aussi  "Ma spécialité, c’est les spaghettis bolo", Jamel Debbouze, "vrai père de famille", ouvre pour la première fois les portes de sa maison

A voir également : « On s’est appelé », la révélation folle de Fabienne Carat sur Marwan Berreni, disparu depuis plus d’un mois !

La mère de Lina ne parvient plus à trouver le sommeil

Lina devait se rendre à pied de son domicile jusqu’à la gare de Saint-Blaise-la-Roche, située à trois kilomètres de chez elle, d’où elle prévoyait de prendre le train pour Strasbourg. Tao ne l’a jamais vue arriver et a donc décidé de donner l’alerte. Près de 380 personnes ont participé aux recherches lancées ce mardi matin, mais elles n’ont révélé aucune trace de l’adolescente.

La mère de Lina se dit bien évidemment « abattue » par la situation. « C’est viscéral, je ne peux plus dormir, je ne peux plus manger, je ne peux rien faire à part penser à elle. Je suis allée la voir dans la salle de bain, c’est le dernier endroit où je l’ai vue, elle était heureuse », a-t-elle témoigné ce mardi au micro de TF1/LCI, exprimant son vœu le plus cher : que sa fille soit retrouvée et qu’elle puisse de nouveau la prendre dans ses bras.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : ruinée et contrainte de déménager ? Elle s’exprime

R.F

Advertisement

Á La Une