Connect with us

Divertissement

Lola, la première candidate de la « Star Academy » étonne avec le choix de sa musique dans « Quotidien » : Cabrel et Shakira à l’honneur !

Published

on

La nouvelle saison de la Star Academy est lancée… ou presque. En effet, il faudra attendre le 4 novembre 2023 pour découvrir la nouvelle édition du télé-crochet de TF1 animé par
Nikos Aliagas

. Toutefois, ce mardi 26 septembre, les téléspectateurs ont pu faire
la connaissance de Lola

, la première élève sélectionnée pour « séjourner » au château de Dammarie-les-Lys et tenter de succéder à Anisha.

C’est sur le plateau de Quotidien que la jeune femme originaire de Bourgoin-Jallieu, en Isère, âgée de 21 ans, a rencontré le public pour la première fois. En effet,
Yann Barthès

et les équipes de la quotidienne de TMC ont joué un tour à la jeune femme en lui faisant croire qu’elle devait passer une ultime audition pour être sélectionnée. « Elle pense qu’elle va faire l’audition ici sur Quotidien, sans savoir qu’on est à côté, » a annoncé le présentateur alors que des images de Lola dans sa loge, visiblement très stressée, étaient diffusées en même temps.

Lire Aussi  Carla Moreau : filmée en train de jeter un sort à des candidates de télé-réalité

A voir également : Grégory Lemarchal : la déchirante déclaration d’Anisha Jo, dernière gagnante de la « Star Academy », qui a pu rencontrer sa famille !

Lola prouve tout son talent avec une reprise de Francis Cabrel, en espagnol

De fait, elle a été amenée par surprise sur le plateau de l’émission avant de découvrir que le public et Yann Barthès étaient cachés derrière un rideau. En larmes, elle a ensuite appris une énorme nouvelle : « J’ai un truc à vous annoncer quand même. Vous faites partie de la promo de la Star Ac’ ! » lui a annoncé l’animateur de TMC, provoquant un cri de joie chez Lola.

Après avoir été interrogée sur sa vie et ses rêves, la jeune femme a été invitée à chanter une première chanson afin que le public puisse se faire une idée de sa voix. C’est Je l’aime à mourir de Francis Cabrel qu’a choisi d’interpréter la future candidate de Star Academy. « Allez-y et on jugera si vous avez le talent pour aller à la Star Ac, » a ironisé Yann Barthès, visiblement pas préparé à ce qu’il allait entendre.

Lire Aussi  "Toi et moi, nous savons que…", Simon Castaldi épinglé par la répression des fraudes et par Booba, il réplique direct !

En effet, Lola a souhaité interpréter la version de 
Shakira

, en espagnol. « Alors, c’est en espagnol ? » lui a demandé le « rival » de
Cyril Hanouna

, sans pour autant déstabiliser la jeune femme qui a poursuivi sa reprise jusqu’au bout, avec énormément de talent.

R.F

Advertisement

Á La Une