Divertissement
Émilie Nef Naf : elle quitte les réseaux sociaux, les internautes s’inquiètent pour elle

Émilie Nef Naf vient de faire une grande annonce. La candidate des Cinquante se retire des réseaux sociaux temporairement. Les internautes s’inquiètent pour elle.
Émilie Nef Naf est la cible de nombreuses rumeurs ces dernières semaines. Depuis sa participation au Cinquante, la candidate suscite beaucoup de curiosité. Et pour cause, à l’abri des caméras, la jeune maman aurait passé du bon temps avec un autre participant. Pourtant, aujourd’hui, c’est avec un célèbre sportif français qu’elle coulerait des jours heureux. Ils auraient même passé des vacances en famille ensemble.
Toutefois, Émilie préfère rester discrète en ce qui concerne sa vie privée. Elle préfère encore aborder son expérience dans Les Cinquante, qui s’est d’ailleurs terminée par une grosse déception. En effet, la candidate a quitté rapidement l’aventure, trahie par son ami Kamel. Après un vif règlement de comptes avec le candidat, la participante pleurait de tristesse dans le confessionnal.
Émilie Nef Naf : elle pointe du doigt la production des Cinquante
Après la diffusion de son élimination sur W9, Émilie Nef Naf a pris la parole sur les réseaux sociaux. Elle déplore notamment que tout n’ait pas été montré à l’écran dans les épisodes. Bien que frustrée que Kamel n’ait pas voté pour elle non plus, elle affirme ne pas être rancunière. En revanche, elle n’a visiblement pas apprécié l’intervention d’Anaïs Camizuli. Quoi qu’il en soit, l’aventure des Cinquante est définitivement terminée pour elle et il faut désormais passer à autre chose.
Et ce n’est pas la seule émission sur laquelle Émilie décide de tirer un trait. Dans une interview exclusive pour Gossip Room, la jeune maman confirme son départ de Mamans & Célèbres. Après 7 saisons de bons et loyaux services, elle quitte la célèbre émission. Un choix mûrement réfléchi, pris en accord avec ses deux grands enfants.
Elle prend une décision radicale, les internautes sont inquiets
Et récemment, il semblerait qu’Émilie Nef Naf ait envie de mettre un terme à tout. Celle qui se plaignait des candidats hypocrites dans Les Cinquante, ne semble plus supporter les réseaux sociaux non plus. En effet, l’influenceuse a récemment posté un message qui en dit long dans sa story Instagram. Ce lundi 25 septembre, Émilie informe ses abonnés d’avoir besoin de prendre une « pause ».
Pour expliquer son choix, elle évoque simplement son envie de se « concentrer sur la réalité ». Un concept visiblement très tendance chez les influenceurs, à l’instar de Rym Renom qui avait déserté les réseaux sociaux quelques heures elle aussi pour se reconnecter à elle-même. Et tout comme Rym Renom, cette pause n’aura pas duré bien longtemps pour Émilie. Déjà de retour sur Instagram, elle poste de nouveau du contenu en story, pour le plus grand bonheur de ses fans.
©Instagram/Emilie Nef Naf
The post Émilie Nef Naf : elle quitte les réseaux sociaux, les internautes s’inquiètent pour elle appeared first on Officielles.
-
Divertissement3 jours ago
MAPR : Jennifer et Alicia se sont-elles expliquées depuis sa rupture avec Bruno ?
-
Divertissement2 jours ago
« Star Academy » : Clara et Lénie s’embrassent, Axel et Margot suivent le mouvement, c’est chaud au château
-
Divertissement1 jour ago
Carla Moreau : elle raconte la tromperie de Kevin Guedj avec Belle Longwell
-
Divertissement4 jours ago
Maeva Ghennam : une photo d’elle à la Mecque provoque la colère de Bastos
-
Divertissement2 jours ago
Carla Moreau : de nouveau en couple, elle officialise avec un tendre baiser
-
Divertissement3 jours ago
Star Academy : la soeur de Victorien partage sa réaction en apprenant qu’il plaisait à Axel
-
Divertissement2 jours ago
Carla Moreau : son livre « Sous influence » se classe numéro 1 des ventes sur Amazon
-
Divertissement4 jours ago
« On te traite comme ça ? », la fille de Laetitia Casta monte au créneau, sa mère obligée d’intervenir