Connect with us

Divertissement

« Violer le fils d’une amie » : Audrey Fleurot pas du tout à l’aise sur France 2 au moment de tourner une scène intime avec un jeune comédien !

Published

on

Elle cartonne sur TF1 avec la série HPI

… Mais ce succès ne l’empêche pas d’avoir des envies d’ailleurs ! Pour preuve, la comédienne
Audrey Fleurot

est à l’affiche d’une nouvelle mini-série diffusée sur France 2 depuis le lundi 25 septembre 2023.

Une fiction intitulée Infiltré(e) dans laquelle la jolie rousse prête ses traits à Aurélie, une chimiste qui élève seule son fils à la suite du décès de son compagnon lorsque le commissaire Max Vernet, interprété par 
Thierry Neuvic

, sollicite ses compétences pour enquêter sur l’UBH, une dangereuse drogue de synthèse qui sévit sur le marché et cause déjà des ravages. Cette mère de famille se retrouve alors au centre d’une opération d’infiltration au sein d’un réseau de trafiquants.

Un rôle que l’actrice principale a accepté de commenter auprès de nos confrères de
Télé-Loisirs

Lire Aussi  Décès de Cheslie Kryst, Miss USA 2019 : les raisons de son suicide se précisent

ce mardi 26 septembre 2023 : « C’est une femme qui s’est mise entre parenthèses après un décès traumatisant. Elle est engluée dans la culpabilité et son univers s’est refermé autour de son travail et de son fils. Ce dernier a une très grande importance pour elle, car c’est la seule figure masculine dans sa vie. Elle a tellement d’amour pour lui qu’elle ne voit pas qu’il va mal. Quand il fait une très grosse erreur, elle va l’aider et se mettre en grande difficulté », explique-t-elle.

A voir également : Audrey Fleurot claque la porte de la série « HPI » ?

Une scène intime stressante

Au cours de ce même entretien accordé à Télé-Loisirs, Audrey Fleurot a également évoqué sa différence d’âge avec l’acteur
Samaï Cardenas

qui interprète un jeune homme à la tête d’un trafic de drogue à Marseille. Un acteur de 22 ans avec qui cette dernière a dû tourner des scènes intimes… Un moment pas évident pour la compagne de Djibril Glissant !

Lire Aussi  Jazz et Laurent : à 3 ans, le tatouage de leur fils Cayden interpelle la Toile

« En vrai, j’étais vraiment stressée par notre différence d’âge avec Sumaï Cardenas, qui joue Jesus. J’avais l’impression que j’allais violer le fils d’une amie ! En plus, c’était son premier tournage. Je me disais « il a 20 ans et va se retrouver à me galocher ». C’était un petit stress pour moi. Je me suis beaucoup excusée auprès de lui et ça s’est très bien passé parce qu’il était très détendu. C’était moi la plus mal à l’aise des deux », a-t-elle révélé. Une appréhension qui ne s’est absolument pas reflétée à l’écran fort heureusement pour la comédienne !

L.Z.

Advertisement

Á La Une