Connect with us

Divertissement

« Il ne m’a pas regardée une seule fois », gros malaise sur le plateau de Nagui, Vanessa Paradis particulièrement déçue !

Published

on

Ce vendredi 29 septembre 2023, Nagui recevait la chanteuse et actrice Vanessa Paradis dans son émission culte Taratata. L’interprète de Joe le taxi, invitée à plusieurs reprises de l’émission, est revenue sur une mésaventure qu’elle a vécue dans cette dernière il y a trente ans, lors d’un duo avec un grand chanteur britannique… qui ne l’a pas calculée ! En 1991, alors qu’elle est au sommet de sa notoriété à seulement 21 ans, la jeune femme est invitée de Nagui quelques semaines suivant sa bourde emblématique commise à la cérémonie des Césars 1991. Invitée par la production à partager un duo avec le chanteur britannique Willy DeVille, de vingt ans son aîné, l’homme n’avait pas l’air très enjoué à l’idée de partager la scène avec la jeune femme…

Interrogée par Nagui dans Taratata ce vendredi juste après la série Simon Coleman, Vanessa Paradis est revenue avec humour sur cet épisode qui l’a profondément marquée, et duquel elle garde un souvenir très amer : « Quand on a répété, il ne m’a pas regardée une fois. On n’a pas eu d’échange, pas eu de contact oculaire alors qu’on chantait l’un en face de l’autre. Je pensais qu’il n’avait pas du tout envie d’être là et je pouvais le comprendre aussi mais c’était très, très dur«  a confié l’ex-épouse de Johnny Depp et mère de Lily-Rose. Mais finalement, lors du grand show, le chanteur britannique, décédé en 2009 des suites d’un cancer de l’estomac, a brutalement changé d’attitude… mais Vanessa Paradis, plus remontée que jamais, a pris sa revanche !

Lire Aussi  Giuseppa maman : déjà prête pour un 2ème bébé avec Paga ? Elle se livre

Vanessa a pris sa revanche !

En effet, Willy DeVille, face au public et aux téléspectateurs, a regardé avec entrain sa partenaire, et s’est montré plus complice et charmeur que jamais. Refusant l’hypocrisie et amère du comportement qu’avait eu son collègue d’un soir, Vanessa Paradis a refusé de rentrer dans son jeu, préférant l’ignorer pendant toute la prestation : « Je crois que là, c’est moi qui ai fait la bêcheuse, je ne l’ai pas regardé, j’étais fâchée ! » a expliqué la quinquagénaire, sous les rires de Nagui, des invités et du public.

Advertisement

Á La Une