Connect with us

Divertissement

Shy’m et le tennisman Benoît Paire de nouveau ensemble ? Retrouvailles au parc pour enfants !

Published

on

Un amour qui n’a jamais cessé ? Pendant deux ans, de 2015 à 2017,
le tennisman Benoît Paire

et la chanteuse Shy’m

ont vécu
 une belle romance

. Si celle n’aura duré que deux années, aucun des deux ne regrette cette histoire même si elle fait désormais partie du passé… quoique. En effet, ce lundi 2 octobre 2023, la chanteuse de 37 ans a suscité quelques interrogations du côté de ses fans. La faute à
une série de clichés partagé

e dans lesquels elle apparaît très complice… avec son ex-compagnon.

Rien de bien étonnant quand on sait qu’entre les deux, malgré la rupture,
 la bonne entente règne

. Le tennisman français l’a d’ailleurs assuré dans la préface du livre Out ! Sorti le 10 septembre 2020. « Dans ma vie personnelle, je n’ai jamais été aussi épanoui que quand j’étais avec mon ex”, a-t-il notamment écrit avant de reconnaître qu’il n’a jamais vraiment réussi à tourner la page de cette histoire : « Quand j’aime, je donne tellement que je ne suis pas assez concentré sur ma carrière. […] La rupture m’a détruit, j’étais encore amoureux. Elle me manquait beaucoup, je pensais à elle en jouant. Pour être honnête, elle me manque toujours. Je n’avais jamais été amoureux à ce point. Trois ans après, je suis encore capable de parler d’elle avec émotion ».

Lire Aussi  Maeva Ghennam : accusée de mettre en scène son aide aux sans-abris

A voir également : Shy’m humiliée par un candidat de la « Star Academy », Nikos refuse de laisser passer !

Shy’m et Benoît Paire, toujours aussi complices

Les clichés partagés par Shy’m ce lundi prouvent les dires de Benoît Paire. Les deux continuent de se fréquenter et passer du bon temps. Reste à savoir s’il s’agit d’une simple amitié ou bien plus. Dans tous les cas, le duo apparaît complice dans les photos postées par la chanteuse de 37 ans sur Instagram.

Dans le carrousel dévoilé à sa communauté, nous pouvons découvrir l’interprète de Femme de couleur et, à plusieurs reprises, Benoît Paire. Ce dernier a même commenté la publication pour faire comprendre que tout va très bien entre eux. “TONTON BEN”, a-t-il écrit avant que la chanteuse ne lui réponde : « c’est fini, t’as chassé les dragons ». “Heureusement que tu as chassé les derniers je m’en sortais pas”, lui a alors rétorqué le sportif, sans vraiment que l’on sache à quels dragons il fait référence.

Lire Aussi  "Me démaquiller dans la voiture…", Jean-Jacques Goldman évoque son autre métier

R.F

Advertisement

Á La Une