Connect with us

Divertissement

« Me démaquiller dans la voiture… », Jean-Jacques Goldman évoque son autre métier

Published

on

Plus de deux décennies ans après avoir tourné le dos aussi bien à la scène musicale qu’à la vie médiatique,
Jean-Jacques Goldman

 compte toujours parmi les personnalités préférées des Français. Une star discrète dont les fans continuent de faire vivre le mythe… Mais, contre toute attente, l’interprète de Quand la musique est bonne est très loin de mener la grande vie.

Rappelez-vous, le 2 août 2023,
Le Point

 s’était en effet intéressé sur l’existence « paisible » de cet artiste à la retraite entre Londres et Marseille… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean-Jacques Goldman aime les plaisirs simples de la vie !

La raison ? Nos confrères affirmaient que l’artiste a choisi de mener une existence discrète, tournée avant tout sur ses enfants et petits-enfants. « Il a toujours voulu mener une vie normale, il voit ses 11 petits-enfants, se rend à tous leurs anniversaires, loue des maisons pour réunir les siens « , a notamment confié à l’hebdomadaire Jean Bender, un ami du musicien depuis les bancs du lycée parisien François-Villon.

Lire Aussi  Conflit entre Natasha St-Pier et Inès Reg : Camille Combal prend enfin la parole

A voir également : Jean-Jacques Goldman et Céline Dion : un concert événement vient d’être annoncé !

Une deuxième casquette

Une mode de vie simple qui rappelle le début de sa carrière. Nos confrères du Matin

ont en effet ressorti une archive d’interview dans laquelle 
Jean-Jacques Goldman

révélait quelques informations sur sa double vie au début de sa carrière. Et pour cause, au début des années 80, ce dernier était chanteur, mais aussi commerçant dans une boutique de sport appartenant à ses parents située à Montrouge.

« Ma dernière fiche de paie remonte à décembre 1982. J’avais pourtant déjà sorti ‘Il suffira d’un signe’, ‘Quand la musique est bonne’ et ‘Comme toi' », s’était-il souvenu.

« Il m’arrivait parfois d’enregistrer l’émission ‘Champs-Elysées’, de me démaquiller dans la voiture et de reprendre aussitôt ma place au magasin, mon vrai boulot. Des clients me reconnaissaient, mais ce n’était pas gênant », expliquait l’artiste désormais à la retraite.

Lire Aussi  “Coupe du monde 2022” : pendant que les Bleus gagnent, leurs femmes s’insultent sur les réseaux sociaux !

L.Z.

Advertisement

Á La Une