Connect with us

Divertissement

« De gros problèmes de santé », des opérations à répétition, un corps « cassé », l’aveu déchirant du producteur historique de Pierre Palmade !

Published

on

Nouveau rebondissement dans l’affaire Palmade. Ce mardi 3 octobre,
des perquisitions ont eu lieu chez « quatre personnes suspectées d’appartenir au réseau ayant fourni le comédien

, dont son propre dealer ». Ces personnes ont été placées en garde à vue pour « trafic de stupéfiants » comme vient de le révéler Le Parisien. Quelques heures plus tard, BFMTV a précisé que les enquêteurs avaient découvert du cannabis, de la kétamine, de la cocaïne et des drogues de synthèse ainsi que de l’argent en cash lors de ces perquisitions qui ont eu lieu à Cély en Seine et Marne où réside Pierre Palmade. 

Pour rappel, le 10 février dernier, Pierre Palmade conduisait sous l’emprise de la drogue quand il a percuté une voiture sur une route départementale. Cet accident a envoyé plusieurs personnes à l’hôpital et
une femme enceinte de sept mois a perdu son bébé

Lire Aussi  Jessica Thivenin et Thibault Garcia : ils se confient sur leur nouvelle émission, ‘C’est la famille’

à cause de la collision.

Pierre Palmade : les confidences de son producteur sur les conséquences de la drogue 
Ce mercredi 4 octobre 2023, Claude Fournier, l’ancien producteur de Pierre Palmade était invité sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste pour évoquer l’affaire. « Je suis juste venu dire que je n’excuse rien ! Le débat c’était est-ce qu’il doit aller en préventive ou se faire soigner ? Moi j’ai dis qu’il faut d’abord qu’il se fasse soigner. Ca ne sert à rien de mettre un malade en prison. Je suis certain qu’il sait lui-même, tous les dégâts qu’il a causé » a-t-il d’abord déclaré. 

Le producteur a ensuite fait des confidences sur les terribles conséquences de la consommation de drogue, lui qui a aussi été consommateur il y a plusieurs années. « Le problème c’est que moi je me suis arrêté il y a une vingtaine d’années et lui, il a continué. Il se serait arrêté il y a 20 ans, il serait le roi du monde aujourd’hui ! » a-t-il analysé.  « Au bout d’un moment ca craque, tout casse. Aujourd’hui, je regrette, j’ai de gros problèmes de santé à cause de la drogue, je les vit en ce moment. Je dois me refaire opérer dans un mois, j’ai été opéré il y a un mois… » a-t-il ensuite ajouté avec tristesse. 

ES 

Lire Aussi  Mort de Robbie Coltrane : ces stars d’Harry Potter nous ont quittés et on ne doit pas les oublier !
Advertisement

Á La Une