Connect with us

Divertissement

« C’est le leader des soirées de débauche à Paris » : Daniel Riolo détruit Kylian Mbappé et son mode de vie

Published

on

Une gifle à laquelle personne ne s’attendait vraiment. Le RC Lens a parfaitement représenté les clubs français le mardi 3 octobre 2023 en prenant le dessus sur les Londoniens d’Arsenal, 2 à 1, plus de 20 ans après leur dernière participation à la Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain se devait d’en faire de même ce mercredi 4, face aux Anglais de Newcastle. Si le club du nord de l’Angleterre a été racheté par l’Arabie saoudite le 7 octobre 2021, l’équipe est encore en rodage, et l’effectif a encore besoin de temps pour être construit.

Mais il semblerait qu’un seul match à domicile ait suffi à Newcastle pour faire rêver les supporters. En effet, comme pour Lens, cela faisait 20 ans que les fans des Magpies attendaient un retour dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Pour leur retour, à domicile, dans la compétition, c’est face à l’ogre parisien qu’ils ont dû se confronter. Un ogre bien timide, qui n’a jamais su prendre le dessus sur ses rivaux.

Lire Aussi  "Après le suicide de suicide de sa fille Solenn, PPDA a pu se sentir invincible et intouchable car endeuillé", explique l’auteur du nouvel ouvrage sur l’ex-star du JT de TF1 !

A voir également : « Le dernier épisode, en juin, n’est pas à son crédit » : Didier Deschamps remonté et en passe d’écarter cette star de l’Equipe de France !

Newcastle face à un petit PSG et un petit Kylian Mbappé

En effet, le PSG s’est incliné 4 buts à 1 et a suscité de nombreuses inquiétudes. Une nouvelle fois, Kylian Mbappé

a été absent de la soirée. Totalement fantomatique, le « génie français » a fait sortir de ses gonds
le journaliste Daniel Riolo

, quelques minutes après le coup de sifflet final. Le compagnon de Géraldine Maillet a fait part de sa colère dans l’After deRMC après la piètre prestation des Parisiens, et notamment Kylian Mbappé.

« Mbappé, je me souviens de sa fameuse phrase de l’an dernier à l’encontre de
Neymar

, il va falloir bien manger, bien dormir », a d’abord rappelé le journaliste avant de poursuivre : « Mbappé a fait une préparation moisie suite à sa mise à l’écart, mais quand on fait une préparation qui est comme ça, on travaille et on sort un peu moins. Parce que là où Mbappé est en train de devenir un grand leader, c’est le leader des plus grandes soirées de débauche à Paris en ce moment ». Selon Daniel Riolo, l’attaquant du PSG serait en train de « se faire une réputation dans tout Paris avec tous les gens qui parlent ». « Il faudrait qu’il fasse très attention aux choses qui peuvent lui retomber sur la gueule dans pas longtemps », a-t-il prévenu avant de lâcher, dépité : « Attention à ce qu’il est en train de devenir Mbappé. Et attention à ce que les gens commencent à dire de lui un peu partout ».

Lire Aussi  Evelyne Dheliat ne s’imagine pas du tout avoir 74 ans : et la retraite dans tout ça ?

En espérant pour le football français, et les supporters du PSG, que la pépite parisienne se remette dans le droit chemin dans le cas où les propos avancés par Daniel Riolo sont avérés.

R.F

Advertisement

Á La Une