Connect with us

Divertissement

« Coma éthylique », « cocaïne », « sevrage », « pétards » : Adeline Blondieau se lâche au sujet de de ses addictions

Published

on

Connue pour avoir été mariée à Johnny Hallyday à deux reprises

, Adeline Blondieau a aussi été une brillante comédienne durant des décennies. Sa carrière a démarré avec un petit rôle dans la série « Les filles d’à coté » puis avec un rôle star dans la série « Sous le soleil » où elle incarnait Caroline Drancourt.

La jolie brune s’est ensuite essayée au théâtre, avant d’enseigner le yoga à travers des livres. Celle qui est maman deux enfants est ensuite devenue dessinatrice de livres pour enfants et a finalement décidé de tout plaquer pour se lancer dans un tout autre domaine. En 2019,
Adeline Blondieau a en effet ouvert son propre cabinet de sophrologie

. « Chers tous, j’ouvre mon cabinet de sophrologie à Paris dans le 9e, les mardis et les jeudis. Je suis spécialisée dans la gestion du stress et du burn-out chez l’adulte et la gestion de l’émotion chez l’enfant. Bon week-end » avait-elle annoncé en novembre 2019.

Lire Aussi  Claude François : 44 ans après sa tragique disparition, la fille de Gilbert Bécaud lâche un gros dossier sur le chanteur... "C’était une petite vengeance"

Adeline Blondieau fait de surprenantes révélations
Invitée du podcast de Laurent Argelier, La série. L’occasion pour l’ancienne comédienne de se livrer sur sa consommation passée de substances illicites. « Par rapport aux moulinettes à travers lesquelles je suis passée, quand je vois le chemin, je me dis : ‘Bravo Blondieau ! La seule addiction que tu aies, c’est au chocolat' » a-t-elle lancé.

« Je m’en sors bien, j’ai essayé l’alcool, j’ai essayé la drogue. Je suis passée par là. Ce ne sont pas des choses qui me ressemblaient » a-t-elle ensuite avoué sans langue de bois. Et d’ajouter : « L’alcool, ça a fini en coma éthylique quand même, après ça a été sevrage pendant dix ans. La drogue, j’ai fumé des pétards pendant longtemps, et aujourd’hui ça n’a plus de sens. La cocaïne, bizarrement, j’ai essayé une fois et j’ai trouvé ça extraordinaire, je me suis dit surtout plus jamais »Adeline Blondieau a également expliqué avoir utilisé « pendant longtemps », les amphétamines. « Elles étaient en vente libre. Il fallait avoir la bonne ordonnance et ça, c’était fou. C’était de la cocaïne en moins cher et le jour où je suis tombée, je suis tombée très bas quand même, parce que c’est délétère, c’est mauvais, c’est de la merde » a-t-elle conclu.ES

Lire Aussi  Charles III : atteint d’une « forme de cancer », ce que l’on sait sur l’état de santé du roi
Advertisement

Á La Une