Connect with us

Divertissement

Jean-Jacques Goldman : son fils dirige la « Star Academy », son plus fidèle ami, Michael Jones, dénonce ce « presse-purée » !

Published

on

Ancienne vedette de téléréalité, chroniqueur ou animateur de télévision, chanteuse ou encore sportif de haut niveau… Sur son plateau, Jordan de Luxe a l’habitude de recevoir des personnalités venant de tous les milieux… Pour preuve, après avoir reçu la cheffe cuisinière
Ghislaine Arabian

vendredi dernier, ce lundi 9 octobre 2023, c’était au tour du musicien
Michael Jones

de se rendre sur le plateau de  Chez Jordan.

Et comme le veut la tradition dans l’émission diffusée sur C8, l’invité du jour s’est montré plus transparent que jamais.

Pour preuve, Michael Jones n’a pas hésité à aborder son amitié avec Jean-Jacques Goldman ou encore son expérience au sein du télécrochet Star Academy

. Et pour cause, pour rappel, de 2004 à 2006, c’est lui qui était les répétiteurs des candidats comme Grégory Lemarchal ou encore Magali Vaé.

Lire Aussi  Shanna Kress : accusée d’hypocrisie après avoir succombé à de la médecine esthétique

Une expérience qu’il a commentée face à
 Jordan De Luxe

sans mâcher ses mots : « Je n’étais pas très bien au début parce que moi, je suis allé là-bas en me disant que j’allais apporter mes connaissances et les aider un peu… Et j’ai oublié que c’était une émission de télé. C’est-à-dire qu’on ne peut pas faire tout ce qu’on veut. Et il n’y a pas de temps surtout. Moi j’aurais aimé passer plus de temps pour les faire travailler les chansons. Mais le programme était tel que, c’était tout le temps la course, c’est une espèce de presse-purée la Star Academy. […] J’ai appris que c’était comme ça, mais après ce constat, je faisais de mon mieux pour faire ce que je pouvais… », s’est-il souvenu.

A voir également : Yanis Marshall (Star Academy) en couple avec un célèbre animateur de M6 ?

Lire Aussi  "Je savais pas que c’était ce connard", Léa Salamé reçoit Clara Luciani, découvre qui est son ex et l’insulte dans "Quelle époque" !

Un nouveau télécrochet ?

Ni une, ni deux, le journaliste a alors demandé à l’artiste s’il était prêt à accepter à nouveau un poste de professeur pour les prochaines saisons du télécrochet de TF1 : « Non, je l’ai déjà fait […], j’ai fait d’autres projets depuis et qui me plaisent beaucoup plus, je ne peux pas dire quoi pour le moment, c’est sur une chaîne de télé et je n’ai pas le droit de le dire… « , a-t-il répondu… Mais cela était sans compter Jordan De Luxe qui n’a pas tardé à lui tirer les vers du nez :

« Je serai dans un jury sur une grosse chaîne de télé quelque part entre la 1 et la 21 et c’est évidemment en rapport avec la musique », a-t-il précisé par la suite… On a hâte d’en savoir un peu plus !

Lire Aussi  "Ça vaut aussi pour la récupération de la récupération", Jean Dujardin s’en prend à un célèbre magazine et à Clementine Autain qui le défendait !

L.Z.

Advertisement

Á La Une