Connect with us

Divertissement

Nikos Aliagas et Isabelle Ithurburu : leur duo n’a malheureusement pas fonctionné

Published

on

Recrutée par la première chaîne à l’occasion de la Coupe du monde 2023, 
Isabelle Ithurburu a animé avec Nikos Aliagas

le prime « Tous avec les Bleus, le concert événement », ce 12 octobre 2023. Après la qualification du XV de France pour les quarts de finale de la Coupe du monde de rugby 2023, un spectacle a été organisé sur la place de Concorde à Paris.

« Vous êtes un porte-bonheur« 

Malheureusement, si la foule de 10 000 personnes était en délire pour Black M, Mika, Chimène Badi, Patrick Bruel, Tayc, Calogero, Bigflo & Oli, Christophe Maé, Patrick Fiori, de l’autre côté de l’écran, le programme n’a pas fédéré les foules. Selon Médiamétrie, 2,04 millions de téléspectateurs ont regardé entre 21h15 et 22h45, soit 11,0 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 13,6 % des femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50). La suite, proposée entre 22h53 et 23h55, a de son côté attiré 1,16 million de téléspectateurs (soit 12,6 % du public et 15,5 % des FRDA-50). « Tous avec les Bleus, le concert événement » fini sur la 3ème marche du podium après la série française, « Sophie Cross », sur France 3, et le film « OSS 117, alerte rouge en Afrique noire », sur M6.

Lire Aussi  Camille Cottin maman : elle fait d’amusantes confidences sur son fils adolescent

Et si l’émission n’a pas attiré les audiences attendues par TF1, Nikos Aliagas a adoré être en duo
avec Isabelle Ithurburu

. Au terme de leur collaboration, il a déclaré à la 
femme de Maxim Nucci

sur scène : « Où est ma Isabelle ? Un tonnerre d’applaudissements pour ce premier prime de variété. Haut la main ! Haut la main ma complice de cette soirée. Haut la main vous êtes passée ! Vous êtes un porte-bonheur et j’espère que vous allez insuffler suffisamment de bonnes ondes pour que l’équipe de France aille jusqu’au bout de l’aventure ».

Agenda des Bleus

Ce 15 octobre 2023, la
France rencontrera l’Afrique du Sud

, à Saint-Denis, pour les quarts de finale, suivront les demi-finales, le 21 octobre contre l’Angleterre ou les îles Fidji, avant la finale du 28 octobre 2023. On souhaite aux Bleus d’aller loin.

Lire Aussi  Saisie d’une tonne de cocaïne notamment en région parisienne : un acteur français arrêté !

F.A

Advertisement

Á La Une