Connect with us

Divertissement

Tori Spelling évacuée d’urgence : prise d’otage chez son voisin

Published

on

Alors que les  »
home-jackings

 » deviennent tristement fréquents pour les personnalités publiques, cette fois-ci ce n’est pas une star qui vient d’en être victime, mais le voisin de l’actrice
Tori Spelling

. Ce jeudi 19 octobre 2023, nos confrères américains du magazine PEOPLE

révèlent en effet que cette dernière ainsi que toute sa famille ont été évacuées à la suite d’une prise d’otage dans une maison située tout près de chez elle.

Des informations confirmées par le service de police de Los Angeles au cours de la matinée qui indique dans la foulée qu’un homme responsable de la prise d’otage aurait menacé de tirer sur les forces de l’ordre avec un fusil lors de la confrontation.

Des négociations qui se sont déroulées alors que « Tori Spelling aurait été vu » à l’extérieur de chez elle aux côtés de plusieurs de ses voisins « derrière un ruban jaune » (sûrement placé par les forces de l’ordre, en train dépasser des coups de fil.

Lire Aussi  Disparition de Lina : 3 suspects placés en garde à vue, leurs déclarations ne passent pas

A voir également : Tori Spelling et ses enfants conduits aux urgences !

Une période difficile 

Pour rappel, cet événement malheureux intervient alors que l’active se sépare de son mari
Dean Mc Dermott

 après 18 ans de mariage ! Le père des cinq enfants de la star de Beverly Hills 90210 a en effet annoncé via son compte Instagram que son histoire d’amour avec Tour Spelling appartenait désormais au passé : « C’est avec une grande tristesse, et le cœur très très lourd, qu’après 18 ans passés ensemble et cinq enfants incroyables, Tori et moi avons décidé de prendre des chemins différents et de commencer un nouveau chapitre, chacun de notre côté. Nous allons continuer à travailler ensemble, en tant que parents, en tant que guides et avec beaucoup d’amour pour nos enfants en ces temps difficiles. Nous vous demandons de respecter notre vie privée. Nous prenons notre temps, nous entourons de notre famille, avec amour, et allons trouver un moyen de traverser ça ensemble. Merci pour votre soutien et votre gentillesse », a-t-il écrit.

Lire Aussi  "Petite bonne femme" , "absolument irrésistible" : Vincent Lindon déclare sa flamme à Mylène Farmer

Quelques jours plus tard, le 20 aout 2023, la mère de famille s’était à son tour emparée de ses réseaux sociaux
pour faire savoir qu’elle était hospitalisée

: « Quatrième jour ici et mes enfants me manquent tellement », avait écrit la comédienne de 50 ans qui n’a pas souhaité en dire plus sur son séjour à l’hôpital…

L.Z.

Advertisement

Á La Une