Connect with us

Divertissement

David Beckham : sa maîtresse parle après la diffusion du documentaire Netflix

Published

on

« C’était le 
moment de ma vie le plus difficile

car j’avais l’impression que le monde entier s’était ligué contre nous »

. C’est ce que raconte Victoria Beckham sur les années madrilènes de son footballeur de mari, David, au début des années 2000. Fraîchement vendu par Manchester United, après une dispute avec
son entraîneur, Alex Ferguson

, le milieu de terrain avait fait ses valises express pour Madrid en solo, d’abord, avant que sa famille ne puisse le rejoindre. Et pendant ces quelques mois de début de saison, un scandale avait éclaté…

« Ne raccroche pas, va le trouver »

La presse lui avait trouvé une liaison avec Rebecca Loos, son assistante personnelle… Et si dans le documentaire « Beckham« , sorti sur Netflix, le sportif refuse de s’exprimer sur ce moment, et préfère se focaliser sur le défi qu’a affronté sa famille à cette époque, ladite maîtresse ne l’entend pas de cette oreille…

Lire Aussi  DALS : un membre de l’équipe perd la vie, Chris Marques dévasté par la nouvelle

Ainsi dans les colonnes du Daily Mail
Rebecca Loos

s’est exprimée sur leur liaison, ce samedi 21 octobre 2023. Elle a raconté que lors d’une soirée, en septembre 2003, organisée par le footballeur brésilien Ronaldo à Madrid, elle avait elle-même été
trompée par David Beckham

. Une sacrée ironie.

Ce soir-là, elle s’est souvenue, « Il y avait de la nourriture merveilleuse, un groupe de samba du Brésil, et le champagne coulait à flots », et l’homme qu’elle fréquentait en douce s’était retrouvé à discuter au jardin avec un mannequin espagnol. Rebecca Loos a alors reçu un appel de Victoria Beckham, et rapporte qu’elle était « énervée, parce qu’elle appelait David et qu’il ne répondait pas ». « J’ai dit que je ne savais pas où il était… Elle m’a dit : ‘Ne raccroche pas, va le trouver' » ajoute-t-elle.

Lire Aussi  Shanna Kress : elle refuse de montrer le visage de son fils, les internautes lui tombent dessus

À ce moment, explique l’assistante, elle a fait une triste découverte : « Je suis rentrée dans la maison, j’ai monté les escaliers et j’ai vu les deux gardes du corps de David devant une porte« . En pointant le téléphone du doigt, elle avait alors déclaré « c’est Victoria ! » Un des deux sbires est entré et « il est revenu avec David. Je pouvais voir le mannequin dans l’embrasure de la porte, couchée sur le lit. Cette pièce était une chambre » dit-elle.

« Espèce d’idiote »

Sur le moment, assure Rebecca Loos : « Je fulminais. Je me suis contentée de le regarder, de lui tendre le téléphone et de lui dire : ‘Ta femme' ». Mais pour elle, le mal était fait :« Il me tenait entre ses griffes, et j’étais à son entière disposition ». De quoi la refroidir néanmoins beaucoup puisque la jeune femme assure : « J’étais tellement blessée J’éprouvais un sentiment horrible et je me suis dit : ‘Espèce d’idiote' ».

Lire Aussi  "Je suis au chômage" : quelques jours seulement après sa victoire dans "The Voice", Aurélie Vivos fait une drôle de révélation

F.A

Advertisement

Á La Une