Connect with us

Divertissement

Justine (L’amour est dans le pré) lynchée sur la toile : la production renforce sa sécurité !

Published

on

Lancé en 2004, l’émission « L’amour est dans le pré » est toujours aussi appréciée par les Français sur M6. Et après 18 saisons, l’engouement est toujours au rendez-vous tant les agriculteurs peuvent être attachants et tant les histoires d’amour sont toutes plus belles les unes que les autres.

Parmi les candidats phares de l’édition 2023, nous retrouvons Patrice, un agriculteur de 39 ans originaire de Normandie qui n’a jamais été en couple et qui vient de vivre ses premiers émois avec sa prétendante devenue compagne, Justine. « J’ai la sensation d’être aimé et c’est la première fois que ça m’arrive dans la vie » s’est récemment réjoui l’agriculteur, heureux d’avoir enfin trouvé une femme pour vivre à ses côtés. 

Si Justine s’est rapidement installée dans la ferme de Patrice,
elle a également très vite montré une certaine forme de méchanceté envers son nouveau chéri

Lire Aussi  Giuseppa : désespérée face aux problèmes de santé de sa fille, elle décide d’agir

. De quoi permettre les téléspectateurs à critiquer et insulter la jeune femme sur les réseaux sociaux. Face à cette vague de haine, la production a d’ailleurs tiré la sonnette d’alarme. 

Justine victime de grossophobie : la production monte au créneau
Durant la diffusion, on suit les agriculteurs comme les prétendants au cas par cas. (…) Justine est très critiquée sur son poids, elle subit beaucoup de grossophobie pendant la diffusion des épisodes. Elle ne le vit pas très bien. On est hyper vigilants par rapport à ça. On est avec elle pour l’accompagner, pour lui permettre de prendre du recul » a déclaré Gabriella Mathler, l’une des productrices de l’émission.

Si une psychologue est mise à la disposition des agriculteurs et des prétendants avant, pendant et après la diffusion, la production veille aussi au bien-être durable des protagonistes. « On est en lien avec eux et on le restera toujours. Ce n’est pas parce que pour nous une saison s’arrête qu’on ne prend pas des nouvelles de leur couple, de leur histoire. On a une équipe qui gère encore les participants de 18 saisons de ‘L’amour est dans le pré » apprend-on. 

Lire Aussi  Anaïs Camizuli : frappée par un homme, un ami de son agresseur s’exprime

ES

Advertisement

Á La Une