Connect with us

Divertissement

Anaïs Camizuli : frappée par un homme, un ami de son agresseur s’exprime

Published

on

Anaïs Camizuli vit un moment compliqué. Alors qu’elle s’est fait agresser par un homme à la sortie d’un bar, l’ami de celui-ci sort du silence. La candidate voit rouge.

Anaïs Camizuli n’a pas passé un bon week-end. Ce vendredi 10 novembre, la candidate des Cinquante est sortie avec ses amis pour aller boire un verre. Malheureusement, sur place, un homme se serait montré très violent verbalement avec elle. Jusqu’à présent, les critiques n’outrepassaient pas Internet. En effet, depuis son retour à la télévision sur W9, l’influenceuse divise fortement la Toile, en particulier depuis cette séquence avec Amélie Neten.

Mais c’est aussi et surtout sa présence sur TikTok qui scandalise les internautes. Vous le savez, de nombreux candidats de télé-réalité organisent des live match sur l’application. Une façon pour eux de gagner de l’argent rapidement, facilement et sans effort. Problème : la plupart des donneurs sont des personnes vulnérables voire mineurs. Ainsi, la maman de Kessi s’est fait épingler pour avoir volé de l’argent à des adolescents.

Anaïs Camizuli : agressée par un homme après une soirée

En tout cas, toute cette mauvaise publicité semble être montée à la tête de certaines personnes. Car, lors de cette fameuse soirée du vendredi 10 novembre, l’homme présent aurait souhaité en découdre avec la candidate. En story, Anaïs Camizuli raconte que les videurs auraient même fini par l’exclure de l’établissement tant ses propos auraient été violents. Malheureusement, l’histoire n’en est pas restée là. En retournant à sa voiture en fin de soirée, Anaïs s’est retrouvée nez à nez avec l’homme.

Lire Aussi  Alain Bernard marqué par sa rupture avec Laure Manaudou : "Elle m'a jeté comme un malpropre"

C’est à ce moment-là que ce dernier lui aurait asséné un coup de poing. Défigurée et souffrant d’une fracture au nez, l’influenceuse a relaté toute son histoire dans une longue story. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les images de son visage tuméfié sont impressionnantes. Toutefois, elle ne remporte pas totalement l’adhésion des internautes. Alors que certains sont choqués par sa mésaventure, d’autres ne peuvent pas s’empêcher de croire qu’elle l’aurait cherché.

L’ami de son agresseur sort du silence

Comme si ce n’était pas assez, l’ami de son agresseur a décidé d’en rajouter une couche. Approché par le compte Snapchat @linfokitefo, le garçon a assuré qu’Anaïs Camizuli et son agresseur ne se connaissaient pas. Selon lui, ils se seraient croisés en boîte. Avec un petit coup dans le nez, le jeune homme aurait charrié la candidate affirmant qu’elle serait obligée de mendier sur TikTok maintenant qu’elle n’a plus un sou. Après quoi, Anaïs l’aurait mal pris et lui aurait mis un ‘taquet’, autrement dit un coup.

Lire Aussi  Kamila : de retour aux urgences, elle prend la parole

Si l’on en croit ses dires, ce serait donc Anaïs Camizuli qui aurait été violente en premier. Mais la jeune femme n’a pas l’intention de se laisser ainsi calomnier. Sur Instagram, elle réagit immédiatement :

T’es aussi menteur que ton ami. Tu peux raconter ce que tu veux, il y a beaucoup trop de témoins de la violence verbale que j’ai subie toute la soirée envers moi et mon enfant.

D’ailleurs, elle affirme que son agresseur n’aurait jamais mentionné TikTok. Elle ne tient même pas à dévoiler les propos choquants qu’elle aurait reçus, tant ils seraient violents. Quoi qu’il en soit, Anaïs ne veut plus évoquer cette histoire. Regardez :

 

The post Anaïs Camizuli : frappée par un homme, un ami de son agresseur s’exprime appeared first on Officielles.

Á La Une