Connect with us

Divertissement

« Ça ne va plus du tout », Patrice de « L’amour est dans le pré » inquiète les fans de l’émission avec sa dernière déclaration

Published

on

Alors que la 18ᵉ saison de 
L’amour est dans le pré 

est en cours de diffusion, un agriculteur en particulier semble avoir gagné le cœur des téléspectateurs de la sixième chaîne : Fabrice.

Depuis le début de l’aventure, les fans de l’émission suivent donc de près le parcours de l’agriculteur qui a complètement flashé sur une certaine Justine… Un bonheur à deux que les internautes ne paraissent pourtant pas voir d’un si bon œil.

Pour preuve, à la suite du dernier épisode diffusé lundi 23 octobre 2023, la Toile a estimé que l’emménagement de 
Justine chez Patrice

était beaucoup trop précipité.

« On rigole, on rigole, mais je m’inquiète sérieusement pour Patrice. Justine dit qu’elle n’est pas amoureuse mais elle s’installe directement chez lui, elle le manipule, le dirige et n’est visiblement pas sincère. Perso, j’appelle ça de l’abus de faiblesse », « À part ça, il n’y a que moi que ça interpelle qu’on puisse tout quitter en à peine deux mois. Pas d’appart, pas de job, pas de famille, pas d’amis… Juste Panpan ! Étonnamment il n’y a pas eu de week-end chez elle , personne à présenter, rien à faire voir », « C’est grave de mettre des personnes vulnérables affectivement (et physiquement) à disposition de personnes manipulatrices et clairement abusives », pouvait-on notamment lire sur X à la suite de la diffusion. Un réseau social où même une ancienne animatrice de M6 s’est offusquée de la rapidité de cet emménagement. « Justine me terrorise », a même tweeté 
Valérie Damidot

Lire Aussi  TPMP : Cyril Hanouna interpelle en recrutant un ex présentateur

.

A voir également : Karine Le Marchand brise le silence sur le comportement de Justine !

De l’eau dans le gaz ?

Attention SPOILER, dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré dont un extrait a été dévoilé sur la plateforme
6 Play Max,

il semblerait qu’il y a de la tension dans l’air entre Justine et Patrice. « Pour moi, ça ne va plus du tout et je ne peux plus continuer comme ça », va-t-il confier aux caméras. Reste à savoir si une dispute est à l’origine de ce constat… La réponse dans le prochain numéro.

L.Z.

Advertisement

Á La Une