Connect with us

Divertissement

Willy Rovelli : son interview de Laurent Mariotte tourne au vinaigre

Published

on

Depuis déjà 2008, Laurent Mariotte est à la tête d’une chronique culinaire express baptisée « Petits plats en équilibre »sur TF1. Le journaliste culinaire anime également l’émission « La table des bons vivants » sur Europe 1, diffusée tous les samedis. En plus de tout cela, Laurent Mariotte est également auteur de plusieurs ouvrages de recettes, sans oublier quelques placements de produits avec des marques, toujours en lien avec la cuisine.

En octobre dernier,
il a néanmoins tenu à faire une mise au point sur son statut d’influenceur.

« J’ai peut-être réalisé deux partenariats jusqu’à présent, en général dans le cadre de l’émission sur TF1″ a-t-il rappelé avant d’ajouter : « Mais je refuse énormément de partenariat. Parce que je suis journaliste gastronomique, je ne suis pas une influenceuse. Parfois on m’appelle « vous ne voulez pas parler de l’huile 15 jours sur vos réseaux ? Non moi mon métier est de tester des produits et en parler avec ma bande à la radio surtout »

Lire Aussi  "Le cœur de mon bébé qui ne bat plus" : Pauline (MAPR 6) fait une déchirante révélation sur Instagram

Ce mercredi 1er novembre 2023, Laurent Mariotte était l’invité de Willy Rovelli pour une interview sur France Bleu. Joint par téléphone, le journaliste culinaire n’a malheureusement pas pu honorer son passage car il a été victime d’un vol en simultané. « Bonjour et merci d’être parmi nous mon cher Laurent, vous venez de sortir un nouveau livre qui va faire plaisir à toutes les quiches en cuisine ! Vous allez vous faire baiser les pieds par mal de monde car c’est vraiment le livre qu’il nous faut… » a lancé l’animateur en évoquant l’ouvrage « Je cuisine avec 3 ingrédients pour 3 fois rien ». « Vous nous promettez qu’avec trois ingrédients on peut faire de l’entrée, du plat, du dessert… ». 

Et Laurent Mariotte de confirmer : « Absolument, c’est vraiment ça… » a-t-il lancé avant de bafouiller : « Non, non attendez qu’est-ce que… Je suis désolé, je suis dans un train et on est en train de me piquer ma valise ! ».

Lire Aussi  Camille Froment : ‘elle est sérieuse là ?’, sa dédicace à une fan ne passe pas

Stupéfait, Willy Rovelli a alors rétorqué : « Bah alors, ne vous laissez pas faire Laurent ! Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Laissez la valise à Laurent Mariotte ! »

ES 

Advertisement

Á La Une