Connect with us

Divertissement

Après Arthur, le chanteur Amir s’en prend à son tour à Yannick Noah : « Merci de gentiment dégager… »

Published

on

Yannick Noah n’en finit plus de se mettre le petit monde people contre lui… Le chanteur s’est attiré les foudres depuis plusieurs semaines d’Arthur, qui lui reproche de ne pas prendre le parti de l’Israël dans les différentes prises de position qu’il a publiées sur ses réseaux sociaux. En octobre dernier, à la suite d’une publication du chanteur et tennisman dans laquelle il a simplement déclaré « Et maintenant les hôpitaux » au lendemain d’une attaque visant l’hôpital Al-Alhi de Gaza, l’animateur et producteur de TF1 l’avait repris : « Coucou Yannick Noah, il manque une phrase dans ton texte : Maintenant les hôpitaux bombardés par LES TERRORISTES. Ça évitera de jeter de l’huile sur le feu ».

Le clash aurait pu en rester là, mais ce vendredi 3 novembre 2023, l’animateur de Vendredi tout est permis, qui sera prochainement de retour sur TF1 avec une nouvelle émission baptisée Juge Arthur, a justement fait à nouveau le procès de Yannick Noah, auquel il a reproché une nouvelle prise de position malencontreuse : après que Yannick Noah a dénombré 8800 victimes palestiniennes, Arthur s’est insurgé, en lui rappelant que les victimes israéliennes ne devaient pas être annihilées. « Coucou Yannick Noah, un petite effort et tu vas y arriver : dans tes chiffres, il manque 1400 personnes, brûlées, violées, décapitées, égorgées, démembrées, et assassinées par les terroristes. Dont 35 Français morts et 9 disparus. Chiffres auxquels il faut ajouter 5500 blessés et 240 otages. Du monde entier. On peut avoir autant d’empathie pour un bébé juif que pour un bébé palestinien. C’est mon cas. Mon cœur saigne de la même manière pour les deux. Et toi ? » s’est insurgé l’époux de Mareva Galanter. 

Lire Aussi  Vianney sans filtre sur son "vrai salaire"

Amir s’en mêle et applaudit Arthur

Si pour l’heure Yannick Noah reste silencieux et n’a pas réagi aux attaques de son rival, Amir, lui, a décidé de prendre la parole. Le chanteur franco-israélien a à son tour dénoncé les prises de parole de Yannick Noah, en remerciant Arthur de dire des vérités que beaucoup s’évertuent à taire : « Merci Arthur de gentiment dégager la vue à ceux qui ferment un œil ». Le tout, en identifiant Yannick Noah en petits caractères toutefois perceptibles. Décidément, le chanteur et tennisman fait beaucoup parler de lui, et ses prises de positions très controversées risquent de fort lui coûter…

Advertisement

Á La Une