Connect with us

Divertissement

Jason Priestley : la star de la série « Beverly Hills 90210 » atomise la Star Academy, les téléspectateurs ravis !

Published

on

La soirée de ce samedi 4 novembre 2023 était marquée par le retour de la Star Academy sur TF1. Mais sur France 2, les téléspectateurs se sont aussi vus proposer un téléfilm baptisé Mort sur la piste, une sorte de polar qui prend place sur le mythique circuit des 24 Heures du Mans. Les fans de la série des années 1990 Beverly Hills 90210, ont ainsi pu retrouver l’une des stars du programme, l’acteur Jason Priestley.

Aujourd’hui âgé de 54 ans,
l’acteur canadien s’est en effet glissé dans la peau de Ryan Martin

, un inspecteur du Los Angeles Police Department pour les besoins de ce téléfilm. Il a ainsi fait équipe avec la capitaine Sabrina Nejard, incarnée par Éléonore Bernheim afin d’enquêter sur la découverte d’un cadavre sur le circuit. La jeune femme va donc être aidée de cet inspecteur aux méthodes peu conventionnelles, venu prêter main-forte à ses collègues français.

Lire Aussi  "Pas la bonne marque de yaourt", Karine Le Marchand aurait "pété un câble" sur le tournage de "L’amour est dans le pré" selon un chroniqueur de "TPMP" !

Un rôle qui a tout de suite plu au célèbre acteur qui a été coureur automobile après son rôle de Brandon dans Beverly Hills 90210« Ayant été pilote parallèlement à ma carrière d’acteur, Le Mans est pour moi une ville culte. Je n’ai malheureusement pas eu la chance d’y courir, mais son circuit est connu dans le monde entier. De grands films comme Le Mans 66 qui y ont été tournés, le nôtre fera partie de ceux-là ! » a-t-il confié dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs.

Et la prestation de Jason Priestley a vivement été saluée par les téléspectateurs, notamment car en plus de bien jouer, il a lui-même doublé ses dialogues en Français ! « Quel bonheur de voir et surtout entendre Jason Priestley, parler Français », « Ça fait plaisir de voir un guest us jouer en français, ne pas avoir été doublé ! Et ça fait plaisir tout court de voir Jason Priestley », « J’ai les jambes en caramel mou de voir Jason Priestley parler Français… », « Mort sur la piste : le kiff de voir Jason Priestley parler Français. Merci France Télévisions pour cette super idée, ça rend son personnage encore plus crédible » peut-on lire parmi les réactions.

Lire Aussi  "Ça flambe" dans "C à vous" : Anne-Elisabeth Lemoine manque de perdre un chroniqueur

Un engouement tel que le téléfilm a d’ailleurs été en tête des audiences et a battu le prime de la Star Academy en attirant plus de 4,6 millions de téléspectateurs !

Advertisement

Á La Une