Connect with us

Divertissement

Star Academy : 22 ans après sa participation, Olivia Ruiz tacle la production

Published

on

Le coup d’envoi de la nouvelle saison de la Star Academy a été donné ce samedi 4 novembre 2023 sur TF1. Comme toujours, c’est Nikos Aliagas qui était aux commandes de l’émission et qui a donc présenté
les 13 candidats de cette nouvelle édition

et qui ont donc intégré le fameux château de Dammaries-les-Lys. Les téléspectateurs ont alors pu apprendre plusieurs choses, à commencer par les parrains de cette nouvelle saison qui sont James Blunt et Vitaa.

Ils ont ensuite découvert le corps professoral composé d’Adeline Toniutti pour le chant, Pierre de Brauer pour le théâtre, Coach Joe pour le sport, mais aussi Lucie Bernardoni et Marlène Schaff en tant que répétitrices et deux nouvelles recrues : Malika Benjelloun pour la danse et les chorégraphies du prime Cécile Chaduteau pour l’expression scénique. Enfin, nous savons également que
l’hymne de cette année est la chanson Au bout de mes rêves de Jean-Jacques Goldman

Lire Aussi  La lettre d’Ines, le coffret : Vos produits essentiels pour les vacances d’été dans la box du mois de juillet !

. Et alors que l’heure est à la bonne humeur suite à ce lancement, voilà qu’une ancienne élève a décidé de régler ses comptes avec la production. Il s’agit d’Olivia Ruiz, candidate de la toute première saison qui s’était déroulée en 2001 et qui avait été marquée par le sacre de Jenifer.

Ce dimanche 5 novembre 2023, Olivia Ruiz qui revient avec
un nouvel album après sept ans d’absence

, révèle dans les colonnes du Parisien, pourquoi elle a pris ses distances avec l’émission qui l’avait révélé il y a plus de vingt ans. « L’émission est revenue avec succès l’an passé et redémarre ce samedi. Vous avez suivi ? » lui demande-t-on.

Et la jolie brune de répondre : « Pas du tout. J’ai les comptes-rendus de ma mère, qui est très télé. Ils ne m’ont pas sollicitée » a-t-elle déclaré avant de se montrer plus virulente. « J’espère qu’ils prennent davantage soin des candidats, notamment après l’émission. Moi, je faisais la tournée parce que je faisais partie des derniers finalistes, mais les autres, c’était ‘débrouillez-vous’« .

Lire Aussi  Pierre (Star Academy) : les choristes qui l’accompagnaient dans Quotidien font des accusations

La chanteuse a conclu en attirant l’attention sur un programme musical concurrent : » En revanche, j’ai adoré Nouvelle École sur Netflix. Comme il y a un travail d’écriture et de composition, ça m’a chopé tout de suite et je les ai trouvés puissants, les gamins ».
ES

Advertisement

Á La Une