Connect with us

Divertissement

« Bravo Mokhtar », Cyril Hanouna fait de nouvelles révélations sur l’homme qui le menace de mort

Published

on

Ce n’est un secret pour personne, Arthur et Cyril Hanouna ne sont pas les meilleurs amis du monde. Pourtant, un événement malheureux a poussé les deux animateurs à joindre leurs forces. Tous les deux victimes de menaces et d’insultes antisémites à la suite de leur soutien envers les victimes des attentats d’Israël, ces derniers ont décidé de joindre leurs forces pour porter plainte.

Une information que le parquet de Bordeaux n’a pas tardé à commenter ce mardi 7 novembre 2023, precisant que le garde du coup de Baba, Mokhtar, était à l’initiative de cette action en justice : « Les investigations diligentées ont permis de constater que des menaces identiques avaient été adressées aux animateurs de télévision Cyril Hanouna et Arthur. Contactés par nos soins, ceux-ci ont déposé plainte à leur tour », a précisé le magistrat auprès de nos confrères de BFM TV.

Lire Aussi  Amandine Pellissard : son récent changement capillaire divise les internautes

Une plainte qui a déjà porté ses fruits puisqu’un Girondin de 29 ans a été interpellé à son domicile samedi 4 novembre 2023. Placé sous contrôle judiciaire, le mis en cause aurait déjà reconnu l’intégralité des faits et menaces.

A voir également : « J’ai pas le droit de faire la gueule » : Cyril Féraud n’a pas pris de pause après le décès de son père

La réaction de Cyril Hanouna

Un événement sur lequel Cyril Hanouna est revenu sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 7 novembre 2023 : « Ce week-end, j’étais à Lyon pour un tournoi et il y avait un numéro qui n’arrêtait pas de m’appeler. Je réponds et il y a une dame qui me dit ‘je suis commissaire de Bordeaux ‘et elle me dit voilà ‘c’est Mokhtar qui m’a donné votre numéro parce que vous avez reçu des menaces sur Instagram, Mokhtar aussi et Arthur également’. Elle m’a demandé si je voulais porter plainte et je lui ai demandé si Moktar l’avait fait, Arthur l’avait fait aussi. Elle m’a demandé si je voulais venir à 8 heures au commissariat de police, j’ai dit non donc voilà c’est Mokhtar qui a fait l’essentiel bravo Mokhtar. »

Lire Aussi  "Dahmer is back" : Une boîte de nuit d'Aix en Provence fait polémique en organisant une soirée d'Halloween sur le thème de Jeffrey Dahmer (Netflix)

L.Z.

Advertisement

Á La Une