Connect with us

Divertissement

Karine Le Marchand : Maria et Sophie, prétendantes de Jean-Paul et Roméo, dévoilent son salaire en plein live

Published

on

Elles n’y vont pas avec le dos de la cuillère. Sophie et Maria, deux prétendantes de la saison 18 de L’amour est dans le pré qui s’apprête à être clôturée sur M6 (le bilan sera diffusé ce lundi 13 novembre 2023), ont réglé le compte de Karine Le Marchand, à laquelle elles reprochent de ne pas les avoir suffisamment soutenues et protégées. Selon elles, l’animatrice du programme chouchouterait les candidats agriculteurs, mais ne prendrait pas suffisamment de nouvelles des prétendants, qui sont pourtant autant exposés qu’eux, si ce n’est plus, comme notamment Justine et Maria, qui sont très critiquées sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, et victimes de vives attaques et injures.

S’adressant à une internaute qui affirmait que Karine Le Marchand était « un ange », Maria, visiblement très remontée contre l’animatrice, ne l’a pas épargnée : « Tu ne la connais. Karine, elle attend son argent, basta. Elle en a rien à foutre, elle protège les agriculteurs, elle protège pas les prétendants (…) Elle s’en fout pas mal de nous, ce qu’elle attend, c’est sa paye, et protéger les agriculteurs, puisque c’est eux qui sont protégés, c’est pas nous. » Des propos que Sophie a corroborés, arguant, à sa manière, qu’elle n’appréciait pas celle qui anime également La France a un incroyable talent : « Karine, je ne peux pas me la voir ! »

Lire Aussi  "Mauvaise et méchante", Mimie Mathy décrite par son amie, Stéphanie Fugain, la vérité rétablie

30 000 euros par prime !

Mais les deux femmes sont allées encore plus loin, en affirmant connaître le cachet de Karine Le Marchand. Interrogées par leurs abonnés TikTok sur l’argent que toucherait l’animatrice pour chaque saison de L’amour est dans le pré, les deux femmes ont avancé deux prix concordants : « Elle a 400 000 euros pour la saison, basta » a certifié Maria, tandis que Sophie a indiqué qu’elle touchait « 15 000 euros par épisodes ». 26 épisodes étant diffusés entre août et novembre 2023, le chiffre avancé par Maria correspond bien à celui avancé par sa collègue et amie… Reste à savoir évidemment si les rumeurs avancées par les deux femmes sont véridiques, et si Karine Le Marchand et M6 vont réagir à ces dernières.

Advertisement

Á La Une