Connect with us

Divertissement

Corinne (L’amour est dans le pré) : métamorphosée, son nouveau look interpelle les internautes

Published

on

Prétendante de L’amour est dans le pré, Corinne est une nouvelle femme. Sur TikTok, elle dévoile sa radicale transformation capillaire.

Même si l’aventure s’est soldée par un échec pour Corinne, la candidate a marqué les esprits des téléspectateurs. Venue pour Olivier, agriculteur de 56 ans, Corinne n’a pas eu l’accueil escompté. En effet, dès son arrivée, son hôte l’informe que sa seconde prétendante, Laurine, n’a pas l’intention de les rejoindre. Pour diverses raisons, la jeune femme est contrainte d’annuler sa participation. Un véritable coup dur pour Olivier qui avait eu un coup de cœur pour Laurine lors du speed dating.

En apprenant la nouvelle, il n’avait pas caché sa déception. Si l’on avait pu croire en revanche que Corinne serait enchantée par cette absence, ce fut tout le contraire. En effet, la candidate s’est mise à craindre de n’être qu’une roue de secours pour l’agriculteur, qui se sentirait alors obligé de la courtiser. Néanmoins, au détour d’une discussion à cœur ouvert, le quinquagénaire était parvenu à la rassurer. Mais pas pour très longtemps.

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : la FFF ne veut pas des « pauses Ramadan » pour rompre le jeûne, elle s’emporte

L’amour est dans le pré : Corinne quitte l’émission

Très vite, les téléspectateurs assistent médusés au désintérêt total d’Olivier pour sa prétendante. Alors que Corinne tente par tous les moyens d’engager la discussion avec lui, ce dernier l’ignore, lui donnant l’impression d’être invisible, voire ‘mariée depuis 30 ans‘. Et ce que va apprendre Corinne par la suite ne va rien arranger. Selon les informations du blogueur Aqababe, Olivier aurait choisi Corinne comme prétendante par défaut.

Quant à Laurine, cette dernière aurait prétexté un problème familial et annulé sa venue à la ferme pour montrer sa sincérité à l’agriculteur. Eh oui, on apprend que Laurine habiterait à 2 kilomètres de chez Olivier, et qu’en secret, ils échangeraient. En découvrant le pot aux roses, Corinne décide de partir sur le champ et de laisser son hôte en plan. Toujours d’après le blogueur, Olivier tenterait de se rattraper mais Corinne ne voudrait plus entendre parler de lui. (Et on se demande si la même ne serait pas en train de se produire avec Justine et Patrice aussi.)

Lire Aussi  Emiliano Martinez, "le plus gros FD" : furieux après les attaques contre Kylian Mbappé, un joueur de l’équipe de France incendie le gardien de l'Argentine !

La candidate dévoile son incroyable transformation capillaire

Un départ inattendu qui a fait beaucoup parler sur la Toile. De nombreux téléspectateurs ont été particulièrement déçus du comportement d’Olivier envers sa prétendante, qui apparaît comme une femme pétillante et pleine de vie. D’ailleurs, Corinne avoir tapé dans l’œil d’un ancien participant de L’amour est dans le pré. Jean-Claude, candidate de la saison 15 avoue que la prétendante est tout à fait son style de femme. Il lui souhaite sincèrement de trouver l’amour, car Corinne est une femme géniale à ses yeux.

Et les internautes ne pourraient pas être plus d’accord. Tandis que la vie continue pour Corinne, cette dernière vient d’étonner ses abonnés. Sur TikTok, elle dévoile son tout nouveau look capillaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le changement est radical ! Du brun, Corinne vient de passer au blond. Une transformation que la Toile approuve visiblement :

Toute blonde pour une nouvelle vie ; Le blond vous va très bien ; Vous êtes très jolie en blonde, vous êtes un rayon de soleil.

Regardez :

©TikTok/Corinnece

The post Corinne (L’amour est dans le pré) : métamorphosée, son nouveau look interpelle les internautes appeared first on Officielles.

Lire Aussi  David Hallyday prêt à faire de nouvelles révélations fracassantes sur Laeticia ? Son nouveau projet en dit long !

Partager:

Á La Une