Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna : en direct sur « TPMP », il va à l’encontre de ses chroniqueurs et prend la défense de Yann Barthès après la séquence polémique avec Maïwenn !

Published

on

« Vous l’avez agressé ?« . Une question qui a beaucoup fait parler et Yann Barthès ne l’aurait jamais imaginé au moment où il la posait à Maïwenn, son invitée de la soirée le mercredi 10 mai. En effet, le présentateur de « Quotidien » a demandé si la réalisatrice avait bel et bien agressé le patron de Médiapart, Edwy Plenel, qui a déposé plainte contre elle le 7 mars 2023. « Oui », le sourire aux lèvres et faisant rire le public, a reconnu l’artiste de 47 ans avant d’ajouter : « J’en parlerai quand ça sera le moment. Je suis très angoissée par la sortie de mon film ».

Si la séquence n’a duré seulement quelques secondes, celle-ci a suffi pour susciter la polémique. Notamment pour les rires suscités et le sourire affiché par Maïwenn. Sur « TPMP », de nombreux chroniqueurs ont fait part de leur colère et ont pointé du doigt le comportement de Yann Barthès. « La séquence est extrêmement gênante », a déploré Gilles Verdez avant de poursuivre : « Les gens rient d’une scène de violence dont on ne connaît pas les aboutissants et on a l’impression que ça passe comme ça ».

Lire Aussi  Jennifer Aniston : pourquoi sa dernière photo nue sous sa douche fait un buzz mondial ?

À voir également : « Redescend de deux étages » : il recadre sèchement Diane Leyre dans « La Grosse Rigolade », que s’est-il passé ?

Les chroniqueurs de « TPMP » voient rouge et tacle Yann Barthès, Cyril Hanouna le défend

Un avis rejoint par Géraldine Maillet : « Le problème avec Yann Barthès, c’est qu’il est toujours dans un truc de mi-dérision, mi-ironie, pas vraiment journaliste. Il y va, mais il n’y va pas vraiment. Il place le curseur au mauvais endroit ». De son côté, Gilles Verdez a surenchéri en assurant que pour une telle séquence, sur « TPMP », « il y aurait des saisies de l’Arcom ».

Pourtant, Cyril Hanouna n’est pas d’accord avec son équipe. Si tout le monde sait qu’une grande rivalité existe entre lui et l’animateur de « Quotidien », « Baba » explique pourtant que « c‘est son style et c’est comme ça qu’il arrive aussi à avoir des trucs ». « Ça aurait été moi, la question n’aurait pas été la même, on aurait dit “Hanouna, il y va franco” », assure-t-il par la suite avant de rappeler et reconnaître : « mais c’est mon style et il y a des gens à qui ça ne plaît pas. C’est son style et on ne va pas le changer ». Une déclaration, remplie d’honnêteté, qui n’a pas manqué de surprendre les chroniqueurs.

Lire Aussi  "On est en direct !!!" Elie Semoun montre ses fesses en direct dans "Télématin", Julia Vignali en panique !

R.F

Advertisement
Advertisement

Á La Une