Connect with us

Divertissement

‘Je n’y crois toujours pas’ : Carla (Star Academy) se confie sur sa carrière

Published

on

Carla (Star Academy) est à un véritable tournant de sa carrière. Sur Instagram, elle annonce une nouvelle dont elle est particulièrement fière.

Émission iconique de ces 20 dernières années, la Star Academy a donné naissance à de nombreux artistes de la scène française. Des chanteurs que l’on ne présente plus tels que Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Quentin Mosimann. Alors évidemment, l’annonce de son retour sur TF1 en 2022 a fait de nombreux heureux.

En octobre 2022, les téléspectateurs faisaient la rencontre des jeunes talents qui allaient résider dans le célèbre château de Dammarie-Les-Lys. Parmi eux, la jolie Carla, originaire d’Antibes, venait elle aussi concrétiser son rêve de vivre de la musique. Malheureusement, au milieu de l’aventure, la jeune femme est éliminée.

Carla : sa carrière prend un grand tournant

Le 5 novembre 2022, Carla devait dire au revoir à son rêve de remporter la Star Ac’. Face à Tiana et Léa, la chanteuse en herbe et sa partenaire de chant, Paola, n’ont pas convaincu l’auditoire. Avec leur reprise de Fever de Dua Lipa et Angèle, elles ont même essuyé de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Toutefois, les deux candidates sont fières d’elles.

Lire Aussi  Jean-Marc Morandini jugé pour corruption de mineurs : Un an de prison requis contre le présentateur

Si elles reconnaissent ne pas avoir assuré durant leurs prestations, elles sont reconnaissantes pour les beaux projets qui s’offrent désormais à elles. Carla a au moins eu la chance d’enregistrer son premier single, a contrario de Léa, pourtant finaliste de la saison. Un titre intitulé Superstitieuse, à propos duquel elle confiait :

Il est frais, solaire, et les gens peuvent danser dessus.

Elle annonce une grande nouvelle sur Instagram

Dans les colonnes de Gala, Carla affirmait également que la sortie de la Star Ac’ n’était pas – non plus – qu’un rêve éveillé. À l’instar de Chris qui révélait être en dépression. Toutefois, en ce qui concerne l’Antiboise, cette expérience aura été ‘superbe’ et lui aura permis de ‘rencontrer de belles personnes‘. Justement, cette folle aventure lui permet aujourd’hui de concrétiser un peu plus encore son rêve de fouler la scène.

Lire Aussi  Adil Rami et Léna Guillou : auraient-ils remis le couvert ?

Sur Instagram, Carla ne cache pas son impatience à l’idée de remonter sur les planches. Et pour cause : la candidate va assurer la première partie de Christophe Maé durant cinq dates. En légende de la superbe affiche à son effigie, l’ancienne académicienne partage son immense joie :

Ce sera la première fois que je vais chanter mes propres chansons devant un public et je suis tellement excitée.

Et Carla est une grande fan de Christophe Maé. La chanteuse affirme écouter l’artiste depuis toute petite et admet avoir un petit peu la pression ‘de passer avant l’un des plus grands showman de la scène française‘. On lui souhaite que cette incroyable opportunité ne soit que le début d’une longue série.

The post ‘Je n’y crois toujours pas’ : Carla (Star Academy) se confie sur sa carrière appeared first on Officielles.

Á La Une