Connect with us

Divertissement

« J’en ai fait enlever » : l’humoriste Chantal Ladesou révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique

Published

on

Laurent Ruquier

, Marc-Olivier Fogiel, Julien Lepers, Nicolas Bedos,
Benjamin Castaldi

… De nombreux visages phares du petit écran ont déjà succombé au bistouri. Et si certains assument avoir modifié leur apparence afin de briser le tabou sur la chirurgie esthétique, d’autres préfèrent se faire beaucoup plus discrets et ne pas s’étendre sur le sujet… Voire carrément nier ne serait-ce d’y avoir songé ! Heureusement, l’humoriste et comédienne Chantal Ladesou appartient à la première catégorie.

Invitée de l’émission Le Figaro La nuit

ce vendredi 10 novembre, la femme de 75 ans a en effet fait de nombreuses révélations à Thibault Gauthier dont celle-ci : « J’en ai fait un petit peu. À un moment donné, je trouvais que j’avais un petit peu trop de cou donc j’en ai fait enlever. Quand quelque chose te gêne, tu le fais », a tout simplement expliqué l’enquêtrice de Mask Singer (TF1).

Lire Aussi  Ce qu’il faut savoir pour ne plus se faire arnaquer au moment de réserver son voyage

Et d’ajouter sur le même ton : « Les gens mettent bien des fausses dents. Quand tu vieillis, le pyjama devient trop grand, faut couper de la peau de partout ».

A voir également : Chantal Goya : son célèbre mari en prison !

« Je n’en fais pas un tabou »

Au cours de cette même interview,
Chantal Ladesou

a expliqué qu’elle ne souhaitait pas faire de la chirurgie esthétique un tabou :« Les femmes de mon âge se font faire des petites injections de vitamine et ce n’est pas très grave. Les hommes aussi ». Et de conclure sur le ton de l’humour :« Si vous saviez tous ceux que je croise dans la salle d’attente, demandez-moi des noms ! »

L.Z.

Advertisement

Á La Une