Connect with us

Divertissement

Je suis content que tu t’en ailles »: Julien perd son sang froid face à l’un de ses prétendants dans « L’amour est dans le pré

Published

on

Le malaise était palpable… Dans l’épisode de L’amour est dans le pré

qui sera diffusé lundi 23 octobre 2023 (déjà disponible sur 6 play max ), Julien est sorti de ses gonds. Alors que l’atmosphère était déjà tendue entre Bastien et Thibault, ses deux prétendants, l’air était de plus en plus électrique lorsque l’agriculteur a fait savoir qu’il avait une préférence pour l’un des deux hommes… À savoir Thibault.

« C’est la première fois que ça m’arrive […] J’ai des étoiles dans les yeux « , a déclaré Thibault lorsque l’agriculteur lui a déclaré sa flamme devant les caméras. Une révélation qui n’a évidemment pas enchanté son concurrent qui a préféré relativiser face à cette déclaration d’amour enflammé.

« C’est une rencontre qui n’a pas fonctionné, ce n’est pas grave […] si tu m’avais dit que j’étais ton choix, je t’aurais dit que moi je ne voulais pas », a-t-il lancé… Des mots qui n’ont pas semblé faire plaisir à son hôte qui a confié en interview que l’homme « l’insupportait ».

Lire Aussi  Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert : révélations choc sur le caractère "jaloux et possessif" du cinéaste !

A voir également : Karine Ferri se fait gentiment recadrer par la directrice d’école de ses enfants !

Julien vide son sac face aux caméras 

Un agacement que Julien a d’abord contenu… Mais au moment de faire ses adieux à Bastien, ce dernier a finalement laissé exploser sa colère. Alors que Bastien s’adressait à son concurrent pour lui faire savoir qu’il était « content pour lui », Julien a décidé de vider sons sac une bonne fois pour toutes.

« J’ai l’impression que tu préfères dire ‘Je n’ai pas de feeling et je pars la tête haute’ plutôt que de comprendre et d’accepter le fait que tu ne sois pas le premier de la classe […] ça m’énerve, je n’arrive pas à piger », a-t-il lancé en s’adressant à son invité. Et de conclure : « Je suis content que tu t’en ailles ». Voilà qui est dit.

Lire Aussi  Miss France 2023 : Marine Lorphelin et son ultra-décolleté provocant créent l’événement !

L.Z.

Advertisement

Á La Une