Connect with us

Divertissement

« Qu’est-ce que c’est que ce pouilleux ? » : Hugo Clément vomit en plein JT sur France 2

Published

on

Chaque semaine, Guillaume Pley reçoit des personnalités publiques, le temps d’une interview inédite pour son émission Legend. Ainsi, après
Clara Morgane qui s’est exprimée sur la réaction de sa famille à ses débuts dans l’industrie du p*rno

, c’est au tour du journaliste Hugo Clément de se confier sur les déboires rencontrés durant sa carrière.

« Est-ce que tu as déjà vécu un moment gêné à la télé à cause du stress ou je ne sais pas… un moment très gênant » lui a ainsi demandé Guillaume Pley. Ce à quoi le chéri de l’ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld a répondu : « J’en ai eu plein ! ». Et de continuer : « Le plus gênant, c’était quand j’étais à France 2 donc avant d’être au Petit Journal et ils m’avaient envoyé faire un direct pour le journal de 20h comme il y en a plein… Ils m’avaient envoyé devant une gare, pendant un jour de grève. Et là je me dis qu’il est 20h et qu’il y a 5 millions de personnes qui regardent… et je ne me sentais pas très bien ».

Lire Aussi  "Une catastrophe, je le déteste" : les propos cash de Matt Pokora sur cette erreur de jeunesse qu'il regrette amèrement !

Sur sa lancée, Hugo Clément a continué son récit : « J’entends dans l’oreillette que le JT commence et j’ai envie de vomir. Et je ne peux pas m’empêcher de vomir. Donc je me baisse en dessous de la caméra et je vomis. Je vomis, je vomis et j’entends dans l’oreillette : ‘Hugo, ça va être à toi’. Je me relève et je fais le direct ! ». De quoi laisser Guillaume Pley perplexe : « Mais non ? Ça ne se voit pas ? ».

Hugo Clément répond alors : « Non je te jure parce qu’il y a eu dix secondes de battements tu vois… Par contre ils étaient tous là… Il y avait une journaliste à côté de moi, je ne sais plus de quelle chaîne qui disait mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? ». Et Guillaume Pley de surenchérir hilare : « Qu’est-ce que c’est que ce pouilleux ? ». Et Hugo Clément de conclure : « Je ne pense pas que mes confrères et consœurs ont vu que j’ai vomi, ils vont l’apprendre là. Heureusement car là, t’es dans les bêtisiers pendant 30 ans. Tu es le mec qui vomit pendant le JT de 20h ».

ES

Advertisement

Á La Une