Connect with us

Divertissement

Star Academy : l’annonce folle et inattendue de Nikos Aliagas en plein prime

Published

on

Un match opposant la France à Gibraltar sera diffusé ce samedi 18 novembre 2023 sur TF1. De ce fait, le prime de la Star Academy a été avancé au vendredi 17 novembre. Une soirée durant laquelle les élèves ont enchaîné les prestations, à commencer par un joyeux medley sur l’univers Disney puis des duos avec Patrick Bruel, Mentissa et Isabelle Adjani.

À l’issue de la soirée, les téléspectateurs sauront alors qui de Lola, Marie-Maud ou Victorien qui sont les trois nommés de la semaine, va être éliminé et donc quitter l’aventure comme Louis qui a quitté l’émission la semaine dernière.

Au cours du prime, Nikos Aliagas a fait une annonce plutôt inattendue : « un élève sera immunisé et exempté des évaluations la semaine prochaine ». Et le choix de cet élève privilégié s’est fait entre les trois meilleurs de la semaine qui était Axel, Pierre et Héléna. Pour les départager, ils ont alors dû interpréter le tube « Vivre pour le meilleur » de Johnny Hallyday.
Après leur prestation, c’est finalement Axel qui a été choisi par les professeurs et par le directeur Michael Goldman pour être immunisé. Le jeune homme sera donc exempt d’évaluations… mais ce n’est pas tout puisqu’il a été invité à participer aux répétitions de la troupe du Roi Lion, au théâtre Mogador. À noter qu’Axel aura également la chance de se produire sur scène avec la troupe mardi prochain.

ES

Lire Aussi  "L’une des pires choses qui pouvait m’arriver", Christian Quesada ou l’enfer de Jean-Luc Reichmann
Advertisement

Á La Une