Connect with us

Divertissement

« Mes compagnons de scène prennent beaucoup de place… » : le coup de gueule de Paul El Kharrat sur ses collègues de « Camilles & Images »

Published

on

Les fans de l’émission « Les 12 Coups de Midi » se souviennent de lui comme l’un des plus grands champions de l’émission. Plus de quatre après sa participation au jeu présenté par Jean-Luc Reichmann, Paul El Kharrat s’est offert une jolie carrière à la télévision et à la radio. Il a en effet été choisi par Laurent Ruquier pour intégrer la joyeuse bande des Grosses Têtes.

Plus récemment, nous avons appris qu’il vient d’être repéré pour faire partie de l’émission « Camille & Images » présentée par Camille Combal sur TF1. À cette occasion, le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger
s’est confié sur le plateau aux journalistes du Buzz TV sur son salaire

.

Paul El Kharrat s’est ensuite confié sur la première émission qui a été diffusée le 16 novembre dernier et a révélé ne pas s’y être senti à sa place car il était malade. « J’étais un peu à moitié éteint et c’est vrai que j’ai des compagnons de scène qui prennent beaucoup de place et qui font beaucoup d’interventions » a-t-il avoué. Paul a ensuite fait état de camarades « excessivement loquaces […] parfois trop », à tel point qu’il s’est « trouvé un peu effacé par rapport à d’autres ».

Lire Aussi  Marie-Sophie Lacarrau : un très célèbre chanteur français se retrouve au beau milieu d’un reportage diffusé au JT de 13h, les équipes de TF1 ne le reconnaissent pas !

« Arnaud (Tsamère) et GuiHome ont pris beaucoup de place… Dominique (Farrugia) aussi » s’est-il agacé avec son franc-parler légendaire. Nul doute que le jeune homme qui a écrit plusieurs livres à succès prendra sa revanche dans les prochains numéros de l’émission.

ES

Advertisement

Á La Une