Connect with us

Divertissement

Hélène Ségara chante Whitney Houston et ses cheveux prennent feu sur scène

Published

on

Alors que
les fêtes de fin d’année approchent

, ce 27 novembre 2023, Hélène Ségara était l’invité d’Eric Dussart et Jade, sur RTL, qui ont exceptionnellement enregistré leur émission depuis le marché de Noël de Kaysersberg, en Alsace, ce 25 novembre 2023. La chanteuse de « Je vous aime adieu » a révélé qu’elle avait à ses débuts chanté sur un évènement comme celui-ci. Et qu’elle avait littéralement pris feu, pendant !

« La bougie a enflammé mes cheveux »

En effet, la star de 52 ans, qu’on suit 
régulièrement au jury de l’émission de M6
« La France a un incroyable talent » s’est souvenue d’une « soirée qui se rapprochait de Noël » au cours de laquelle elle avait chanté. Et de décrire : « ils avaient mis de beaux sapins, de chaque côté autour de la scène. Et il y avait comme des bougies sur les sapins, c’était vraiment joli ».

Lire Aussi  Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay a envoyé un message à Jean-Pierre Foucault le lendemain de son décès

De son côté, celle qui n’était pas encore la célébrité qu’elle est devenue aujourd’hui explique avec humour : « Et personne ne m’écoutait, évidemment, personne ne me regardait et moi je chantais Whitney Houston (
« I will always love you »

), mais ils s’en foutaient ». Au refrain, Hélène Ségara raconte que tout a basculé : « au moment où j’ai penché ma tête pour faire ma note, la bougie a enflammé mes cheveux ».

« Je vois tous les gens qui me regardent qui font ohhhhh »

Un choc pour elle et pour tout le monde sur place, puisque l’interprète de « Elle, tu l’aimes » précise : « Et là d’un coup, je vois tous les gens qui me regardent qui font ohhhhh ». Heureusement, plus de peur que de mal 
pour Hélène Ségara qui a eu un bon réflexe

Lire Aussi  Maxi beau gosse, le représentant de Chypre à l’Eurovision a fait craquer l’un des chroniqueurs emblématiques de "Quotidien" !

sur le moment : « en fait je me suis éteinte sur la veste d’un copain. Heureusement que j’ai réagi très vite » a-t-elle expliqué à ses hôtes, ce samedi, en riant au micro de la radio.

F.A

Advertisement

Á La Une