Connect with us

Divertissement

Sandrine Bonnaire : règlement de comptes avec la maison de retraite de sa mère après son mystérieux décès

Published

on

Le 23 août 2023, Sandrine Bonnaire

a perdu un être cher. Sa mère,
Lucienne, a perdu la vie dans d’étranges circonstances

. Le 10 octobre dernier, la comédienne âgée de 56 ans, lors de son passage chez
Jordan De Luxe

, a déjà alerté sur les circonstances de la mort de sa maman. Lorsque l’animateur lui a demandé si elle a eu « le temps de lui dire au revoir » ou si « c’était quelque chose qui est arrivé soudainement ?”, Sandrine Bonnaire lui a indiqué qu’elle essayait « surtout de comprendre pourquoi elle est morte… et comment ».

En effet, la comédienne a assuré qu’il ne
s’agissait pas d’un suicide

. « On est en train de chercher avec la famille, mais c’est trop tôt pour en parler. Je n’ai pas encore toutes les preuves. Mais elle n’était pas malade et pas assez vieille pour partir », a-t-elle assuré par la suite. Ce mardi 28 novembre 2023, la comédienne semble avoir réuni assez d’éléments pour de nouveau évoquer le sujet. Par le biais d’une vidéo publiée sur Instagram et
relayée par Jeanfi Janssens

Lire Aussi  Amandine et Alexandre Pellissard : le couple va tourner leur premier film pour le site Jacquie et Michel

, l’actrice a fait de glaçantes confidences.

A voir également : « On va encore reparler de lui ? » : furieuse, la chanteuse Sloane quitte le plateau de Jordan de Luxe

Sandrine Bonnaire va attaquer l’EHPAD dans lequel sa mère se trouvait

« Je n’ai jamais été sur les réseaux sociaux mais j’ai décidé de le faire aujourd’hui pour à la fois, dénoncer un dysfonctionnement, dénoncer des maltraitances, des négligences, au sein de L’EHPAD où résidait ma mère », a d’abord déclaré Sandrine Bonnaire. Celle-ci a rappelé que sa maman nous a quittés le 23 août dernier alors qu’elle « n’avait aucune maladie ». Un élément qui a poussé l’actrice et sa famille à« enquêter sur les causes du décès ».

« Ma famille et moi avons rassemblé suffisamment d’éléments pour que nous puissions porter plainte. Il est impensable qu’il y ait de la négligence, de la maltraitance, dans certains de ces établissements. Il y a déjà eu des scandales », a-t-elle poursuivi. Consciente que son histoire n’est pas unique, Sandrine Bonnaire souhaite « mener ce combat jusqu’au bout pour redonner de la dignité » à sa maman. « Perdre une maman c’est déjà triste. Mais perdre une maman dans des conditions déplorables c’est extrêmement douloureux. Donc je pense qu’il est important d’alerter et de faire avancer les choses », a-t-elle conclu, bien évidemment toujours meurtri par la situation.

R.F

Advertisement

Á La Une