Connect with us

Divertissement

Benjamin Machet : papa du fils d’Amélie Neten ? Sa femme Sarah s’exprime

Published

on

Sarah, l’épouse de Benjamin Machet, exprime vigoureusement son mécontentement à propos des rumeurs circulant sur son mari et le fils d’Amélie Neten, suggérant qu’il serait le père d’Hugo. Toutes les informations sont dans cet article !

Benjamin Machet, figure de la télé-réalité française, s’est fait connaître en 2012 en participant à l’émission « La Belle et ses Princes presque charmants », dont il est sorti victorieux en remportant le cœur de Marine Boudou. Cependant, leur relation n’a pas perduré au-delà de l’émission. L’année suivante, Benjamin Machet intègre le casting des Anges 5 et entame une relation avec Aurélie Dotremont pendant le tournage. Quelques mois après, la relation entre Benjamin Machet et Aurélie Dotremont prend fin.

Plus tard, il fait des révélations intimes et percutantes à son sujet, provoquant une réaction véhémente de sa part. Par la suite, le candidat fait son retour dans l’émission en 2014 pour la sixième saison des Anges, et à l’issue du tournage, il entame une relation avec une Mexicaine nommée Sarah. Aujourd’hui, ils sont les heureux parents de deux petits garçons : Tao et Damian. Benjamin a malheureusement été impliqué dans un accident en 2022 avec son fils Tao. On vous donnait d’ailleurs tous les détails de cet accident dans un article précédent.

Lire Aussi  Fouzi (Koh-Lanta) séparé de son ex à cause du jeu : "Ça devenait toxique" (EXCLU)

Révélations et rumeurs : La vie publique de Benjamin et Sarah Machet

Unis par les liens du mariage depuis 2017, Benjamin et Sarah Machet ont choisi de partager leur vie quotidienne à travers l’émission « Mamans & Célèbres », et tout semble se dérouler harmonieusement, bien que des doutes sur leur fidélité aient parfois suscité des interrogations parmi les internautes. En effet, une publication antérieure de Sarah, accompagnée d’un selfie avec Benjamin et d’une légende très suspecte, a alimenté les spéculations sur une possible infidélité de Benjamin.

Par ailleurs, le père de famille a récemment été mêlé à une autre controverse. Certains internautes soupçonnent Benjamin Machet d’être le père de Hugo, le fils d’Amélie. Il fut un temps où ils étaient proches, et les internautes soulignent une certaine ressemblance entre le candidat et Hugo. Bien qu’Amélie n’ait jamais révélé l’identité du père, cette rumeur la dérange profondément. Elle a d’ailleurs ressenti le besoin de prendre la parole sur ses réseaux sociaux afin de clarifier la situation.

Sarah Machet répond face aux spéculations concernant une éventuelle parenté entre Benjamin et Hugo.

Cette fois-ci, c’est Sarah qui a décidé de réagir, visiblement très agacée par les remarques persistantes à ce sujet. Elle affirme avec assurance que si les spéculations étaient vraies, Benjamin aurait assumé son rôle de père, car il est un père exemplaire envers leurs propres enfants. Sarah exprime son désir que tout le monde laisse le fils d’Amélie tranquille, soulignant qu’il n’a rien à voir avec cette situation. En effet, la jeune maman considère que propager de telles rumeurs manque de respect envers Amélie, Hugo et le vrai père d’Hugo. Sarah ajoute que la ressemblance physique avec d’autres personnes n’implique pas nécessairement un lien de paternité, d’autant plus qu’il y a beaucoup de personnes partageant des similitudes physiques sur terre.

Elle précise également que même si Benjamin aurait eu une histoire passée avec Amélie, cela n’aurait posé aucun problème, car chacun avait sa vie avant de former leur couple. Cependant, elle insiste sur le fait qu’il ne s’est jamais rien passé entre Benjamin et Amélie. Après cette défense passionnée d’Amélie et de sa famille, il semble qu’Amélie ait apprécié la prise de parole de Sarah, puisqu’elle a repartagé la story en écrivant :

Amen, merci ma belle

N’hésitez pas à aller voir sa prise de parole sur le player tout en haut de l’article !

The post Benjamin Machet : papa du fils d’Amélie Neten ? Sa femme Sarah s’exprime appeared first on Officielles.

Á La Une