Connect with us

Divertissement

« Je me garde bien de… », Sylvie Tellier dézingue Cindy Fabre

Published

on

Élue Miss France en 2002, Sylvie Tellier accédait à la direction du comité Miss France quelques années plus tard. Mais après 15 ans passés à diriger le comité, à chaperonner les Miss et à co-présenter la cérémonie,
la jolie blonde a finalement été évincée par Alexia Laroche-Joubert

l’an dernier.

À quelques jours de l’élection de Miss France 2024, Sylvie Tellier se confie dans les colonnes de Télé Loisirs sur ces derniers mois de travail où elle a joué le rôle consultante avant de quitter définitivement son poste. Nos confrères lui demandent ainsi quels sont les conseils qu’elle a pu donner à sa remplaçante Cindy Fabre avant l’émission.

« Aucun ! Elle ne m’en a jamais demandé pendant les cinq mois où j’étais en consulting, donc je me garde bien de donner un conseil à quelqu’un qui n’en veut pas. Cindy Fabre ne sera pas coprésentatrice de l’émission et n’est pas directrice générale de la société. Elle a un rôle que je n’ai jamais eu, donc j’ai toujours dit que s’il y avait une question, un conseil, il fallait m’appeler. Mais je ne vais pas appeler pour donner des conseils. C’est horrible ! Il faut répondre à la demande et pas s’ériger en gardienne du temple » a alors répondu Sylvie Tellier avec franchise.

Lire Aussi  Will Smith et son épouse Jada en crise depuis les Oscars : un proche s’exprime

Consciente qu’elle a marqué l’esprit, la mère de famille déclare ensuite : « Il va falloir laisser un petit peu de temps aux gens pour que l’empreinte de directrice du pensionnat des Miss ne s’estompe ».

Enfin, Sylvie Tellier s’est confiée sur les dessous de son retour puisqu’elle sera cette année présidente du jury de l’élection : « Ça ne s’est pas fait en un claquement de doigts. Il y a eu des tentatives de buzz l’année dernière mais je suis partie dans de très bons rapports. Accepter cette présidence du jury, ça montrait que j’étais ravie d’avoir travaillé pendant 17 ans chez Miss France. Certes j’ai tourné la page, mais je reste attachée à cette marque, cette émission et aux équipes ».

ES

Advertisement

Á La Une