Connect with us

Divertissement

« On va penser que j’en fais trop puisque c’est mon boss mais… » : Valérie Benaïm encense Cyril Hanouna

Published

on

Ce jeudi 30 novembre 2023, France 2 diffuse à 23h, le numéro de Complément d’Enquête dédié à Cyril Hanouna. Après des mois de teasing et des mois d’enquête, l’émission d’investigation s’apprête à dévoiler les dessous du succès de l’animateur de la chaîne C8… qui a d’ailleurs réagi avec le sourire en direct dans Touche pas à mon poste.

Et à quelques heures de la diffusion de l’enquête, les proches de l’animateur se relaient pour lui apporter du soutien. À commencer par
Michel Drucker qui est sorti du silence dans les colonnes de Télérama pour faire l’éloge de son ami.

 « C’est un showman qui va le plus loin possible. On ne peut pas faire trois heures de direct chaque soir depuis 12 ans sans qu’il y ait des balles perdues » a-t-il déclaré.

Lire Aussi  Maddy Burciaga et Benji Samat : ils se montrent enfants et se comparent à leur fils Andrea

Ce fut ensuite de Jacques Cardoze, nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste… mais ancien présentateur de l’émission Complément d’Enquête, d’apporter son grain de sel.
Le journaliste a pointé du doigt la présence du rappeur Booba

 prévue en fin d’émission, dans « Les fauteuils rouges ».

« Booba c’est bien ce philosophe de fin d’émission que l’on invite habituellement dans les fauteuils rouges ? Cette fameuse règle d’or de l’émission pour donner un peu de hauteur et de réflexion ? Surtout après un sujet people destiné à régler ses comptes avec un animateur qui ne plaît pas au service public c’est bien ça ? Complément d’enquête est en train de se perdre. À trop vouloir faire le buzz, le militant Tristan Waleckx fait du mal à l’investigation » s’est-il insurgé sur X (anciennement Twitter).

Lire Aussi  Émilie (MAPR) : elle annonce son ancien salaire en tant qu’agent immobilier

Cyril Hanouna pourra aussi compter sur le soutien de son amie de toujours, Valérie Bénaïm. On se souvient par exemple qu’en 2015, elle déclarait alors dans les colonnes de 20 Minutes : « Il m’épate chaque jour. Il renifle et devance l’air du temps. Il a un sens du rythme, du timing, et sent quand une séquence s’enlise. On va penser que j’en fais trop puisque c’est mon boss et mon pote, mais c’est un garçon formidable qui me bluffe régulièrement ».

ES

Advertisement

Á La Une