Connect with us

Divertissement

Stéphane Plaza « anéanti » : son avocate s’exprime pour la première fois et son état l’inquiète

Published

on

Visé par une enquête pour violences conjugales à la suite de plusieurs témoignages de trois femmes qui se présentent comme ses ex-compagnes, Stéphane Plaza se fait extrêmement rare depuis. En effet, c’est par le biais de son avocate depuis quinze ans, maître Hélène Plumet, que ce dernier s’exprime depuis le début le mois de septembre.

Pour preuve, ce jeudi 30 novembre 2023, cette dernière était l’invitée de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste.L’occasion pour l’avocate de donner des nouvelles de la star du PAF.

« Il n’est pas bien. Il est sous le choc, il ne comprend pas comment ça a pu arriver. Comment on peut lui reprocher ça », a-t-elle fait savoir avant de revenir de manière précise sur l’affaire. Maître Hélène Plumet a en effet notamment rappelé que l’animateur avait déposé plainte pour « harcèlement et cyberharcèlement » en juin 2023.

Lire Aussi  Marie Garet : critiquée sur son physique par une internaute, elle s’emporte

« Cette plainte nécessite un travail chez le procureur. Elle est en cours« , a-t-elle spécifié.

A voir également : Stéphane Plaza : première apparition depuis le scandale !

« Mon ami depuis quinze ans »

Des accusations difficiles à vivre pour Stéphane Plaza qui peut toutefois compter sur le soutien de Laurent Ruquier, Karine Le Marchand ou encore Sophie Ferjani. Pour rappel, le 27 novembre dernier, l’architecte d’intérieur avait posté via ses réseaux sociaux le texte suivant :« Stéphane est mon ami depuis plus de quinze ans. Je le côtoie au quotidien et connais très bien cette personne. Il a beaucoup de défauts certainement comme tout le monde, mais certainement pas celui de lever la main sur une femme, un homme, un enfant ! […] Regardons qui sont ces femmes qui se sont liguées contre Stéphane pour faire plus de buzz, avoir plus de visibilité et en tirer certainement quelques profits. […] J’espère que ces personnes ne resteront pas impunies car elles ont anéanti Stéphane, elles aussi « .

Lire Aussi  "Constamment les grèves, les casseurs", Bob Sinclar cash sur la France

L.Z.

Advertisement

Á La Une