Connect with us

Divertissement

« Merci de m’avoir écoutée », Laeticia Hallyday a prononcé un discours à l’Assemblée nationale sur un sujet délicat

Published

on

Laeticia Hallyday

est une femme engagée. En 2012, la maman de
Jade

et Joy créait, en compagnie de sa fidèle amie
Hélène Darroze

, l’association La bonne étoile. Une organisation qui « prend en charge des enfants et des adolescents, souvent orphelins, laissés-pour-compte, atteints de maladies ou de handicaps physiques ; au Vietnam dans un premier temps, puis dans le reste du monde », peut-on lire sur la page de La Voix de L’enfant.

Très investie dans cette lutte,
l’ex de Jalil Lespert

était, ce jeudi 30 novembre 2023, à l’Assemblée nationale dans le cadre du séminaire national des Unités d’Accueil Pédiatriques des Enfants en Danger. Visiblement fière de « son engagement », la veuve du Taulier s’est donc emparée de ses réseaux sociaux afin de partager quelques moments forts de l’évènement. En story Instagram, cette dernière a notamment mis en ligne la fin de sa présentation. Un discours à l’issue duquel elle n’a pas manqué de remercier toutes les personnes présentes dans la salle. « Merci de m’avoir écoutée, merci à vous tous d’être là et de soutenir ces beaux combats au quotidien », a-t-elle lancé avec beaucoup d’émotions.

Lire Aussi  Léna Situations gênée par une remarque de Laurent Delahousse : cette séquence malaise qui a fait réagir les internautes !

A voir également : Laeticia, Jade et Joy Hallyday : grâce à Gims, les dettes sont oubliées !

Une jolie rencontre

Au cours du séminaire, Laeticia Hallyday a également eu la chance de faire une « jolie rencontre ». Un moment émouvant qu’elle a partagé avec sa communauté. « Ma jolie rencontre avec Orko, c’est un chien d’assistance judiciaire. Il travaille avec l’équipe de l’Unité d’Accueil Pédiatrique Enfance en Danger d’Orléans », a-t-elle indiqué en légende d’une photo d’elle en compagnie d’un magnifique Golden Retriever. Une chose est sûre, c’est que celle qui a partagé la vie de
Johnny Hallyday

a quitté l’Assemblée nationale des étoiles plein les yeux.

V.B

Advertisement

Á La Une