Connect with us

Divertissement

Caroline Receveur : de retour en chimio

Published

on

Il faudra attendre le mois de septembre pour savoir si l’immunothérapie et la chimiothérapie ont bien fait leur œuvre.

Les nouvelles ne sont pas bonnes, mais ne sont pas catastrophiques non plus. Après avoir subi une longue opération

de plus de cinq heures pour retirer les cellules cancéreuses logées dans son sein, Caroline Receveur

pensait enfin en avoir fini avec sa satanée maladie. Mais la semaine dernière, le retour des médecins a douché ses espoirs de rémission. “Les analyses ont montré qu’il restait quelques petites cellules cancéreuses dans les tissus qui ont été retirés pendant ma mastectomie, a-t-elle expliqué sur son compte Instagram. Pour ne prendre aucun risque, même si tout a été retiré, nous avons décidé avec mes docteurs d’ajouter un peu de chimiothérapie à mon immunothérapie afin d’éviter toute récidive. On est vraiment sur de la prévention et c’est rassurant de ne rien laisser passer”, poursuit-elle.

Lire Aussi  David Beckham : trop ‘tactile’ avec sa fille Harper ? Les internautes sont perplexes

“Je m’y étais préparée”

Déterminée à combattre le cancer, l’ex-présentatrice de NRJ12 s’apprête à livrer une nouvelle bataille éprouvante. “Je m’étais préparée à cette éventualité. Je suis dans l’optique d’aller jusqu’au bout du protocole pour ne rien laisser passer.” Durant les neuf prochains mois, elle devra donc subir quatorze nouveaux cycles d’immunothérapie auxquels s’ajoutera de la chimiothérapie. Un traitementlourd que la star prend avec optimisme. “Les ganglions n’étant pas touchés, je reste tout de même super contente des résultats d’analyse et je me ‘focus’ sur le positif.” Pour son fils Marlon, 5 ans, et avec le soutien de son mari Hugo Philip, Caroline compte ne rien lâcher tout en profitant à fond de la vie. “Je suis heureuse et apaisée, avec plein de beaux projets à venir dont notre déménagement”, confie-t-elle. Une belle leçon de courage et de combativité…

Lire Aussi  "Ce n'est pas très courageux..." : Renaud ulcéré par la réforme des retraites : Géraldine Maillet le dézingue dans "TPMP" !

Léa Hasvry

Advertisement

Á La Une