Connect with us

Divertissement

Meghan & Harry : ils ont fait du chantage au roi !

Published

on

Cette année, Meghan et Harry n’ont pas eu à chercher bien longtemps ce qu’ils allaient offrir à Charles pour Noël. Entre une cravate à motifs désuets et une bonne grosse dose de culpabilité, le couple a tranché. Furieuses d’avoir été sommées de rendre les clefs de leur cottage de plusieurs millions d’euros, les ex-altesses royales n’ont pas hésité à se servir de leurs enfants pour faire pression sur le monarque. “Tu ne veux pas voir tes petits-enfants ?” aurait balancé Harry à son père, alors que celui-ci venait de l’informer de son éviction de Frogmore.

Un odieux chantage qui aurait profondément blessé le roi, d’après ses proches. Il faut dire que Charles n’a vu sa petite-fille qu’une seule fois depuis sa naissance, le 4 juin 2021. Et en coup de vent ! “Meghan et Harry envoient des photos, laissent des messages vocaux dans lesquels les enfants font coucou à leur grand-père, mais c’est à peu près le seul lien qu’ils ont avec lui”, rapporte une source proche. Quant aux fêtes de fin d’année, pas question de venir les passer dans le Norfolk avec le reste de la famille royale. Depuis qu’ils ont quitté l’Angleterre, les Sussex célèbrent Noël en Californie.

Lire Aussi  Coralie Porrovecchio : bientôt maman pour la troisième fois ?

Et qu’importe si Archie et Lilibet apprécieraient de passer du temps avec leurs cousins, George, Charlotte et Louis. “Meghan ne veut plus jamais remettre les pieds en Grande-Bretagne, souligne Omid Scobie, le biographe du couple. C’est trop de drames pour elle, elle ne veut plus de tout cela dans sa vie.” Pour autant, lorsqu’il est question de rendre les clefs du cottage qu’ils ont fait refaire pour la modique somme de 2,7 millions d’euros, les Sussex montrent les dents. On n’est pas à une contradiction près avec eux… 

Léa Hasvry

Advertisement

Á La Une