Connect with us

Divertissement

Nicolas Cage : Au revoir l’artiste…

Published

on

À 59 ans, Nicolas Cage serait sur le point de prendre sa retraite. L’acteur qui a tourné dans plus de 100 films au cours de sa carrière vient en effet d’accorder une rare interview à Uproxx dans laquelle il se confie sur son avenir. Si le comédien explique avoir « d’autres contrats à remplir », il assure que ceux-ci pourraient être les derniers de sa carrière.

« Je sens qu’à ce stade, après 45 ans de travail dans plus de 100 films – j’ai l’impression d’avoir à peu près dit ce que j’avais à dire avec le cinéma. Et j’aimerais partir sur une bonne note et dire : ‘Adios’ « . Malgré un départ imminent, Nicolas Cage assure qu’il n’a pas l’intention d’abandonner complètement le métier d’acteur et pourrait envisager une transition vers le théâtre et/ou la télévision. « Je pense que je dois faire peut-être trois ou quatre films supplémentaires avant de pouvoir arriver à la fin puis j’espère changer de format et trouver une autre façon d’exprimer mon jeu d’acteur » a-t-il déclaré.

Lire Aussi  Marine et Océane El Himer : abandonnées par leur père à 2 ans, elles s’expriment sur leur enfance difficile

Nicolas Cage qui avait avoué avoir dilapidé sa fortune

a ensuite exprimé son intéressant grandissement pour le streaming et les séries : « J’ai vu des choses qui peuvent être faites maintenant avec les personnages et le temps qui leur est accordé pour s’exprimer. J’ai vu Bryan Cranston regarder une valise pendant une heure dans un épisode de « Breaking Bad »… Nous n’avons pas le temps de faire cela dans un long métrage, alors peut-être que la télévision est la meilleure étape pour moi. On verra ».

Et l’acteur de déterminer son plan de vie pour les prochaines années : « Je vais avoir 60 ans le mois prochain et mon père est décédé à 75 ans. Donc, si j’ai de la chance, je vivrai quelques années de plus que lui, mais je ne sais pas. Donc que vais-je faire de mes 15 prochaines années ? Eh bien, qu’est-ce qui est important ? Ce qui est important, ce sont mes enfants et j’ai une petite fille. Et si je peux trouver une série épisodique à faire qui perdure et où je peux rester sur le long terme, ce serait formidable sur le plan personnel. Mais aussi je suis étudiant et je ne sais pas si j’ai autre chose à apprendre en cinéma. J’ai peut-être quelque chose à apprendre à la télévision. » a-t-il conclu.

Lire Aussi  "Il fumait comme un pompier, il ne faisait pas de sport, une hygiène de vie détestable", Karine Le Marchand interrogée sur Jean-Pierre Pernaut ne cache rien !

ES

Advertisement

Á La Une