Connect with us

Divertissement

Miss France 2023 : le remplaçant de Jean-Pierre Foucault aurait déjà été trouvé

Published

on

Miss France 2023 : il se pourrait bien que cette élection soit la dernière pour Jean-Pierre Foucault. D’ailleurs, le présentateur aurait déjà un remplaçant !

Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault : la fin du duo

C’est désormais officiel : Sylvie quitte son poste au sein de la société Miss France. Si elle a officiellement passé le flambeau à Cindy Fabre à la tête de la société Miss France en septembre dernier, elle participera bien à l’élection de la reine de beauté 2023 samedi 17 décembre à Châteauroux en tant que présidente d’honneur.

A quelques jours de ce concours, Sylvie Tellier (qui a expliqué les raisons de son départ) s’est confiée au micro de Radio Monaco. Le journaliste Maxime Riou a alors évoqué ce mème qui circule sur les réseaux sociaux représentant Sylvie Tellier les yeux figés avec en légende : « Ne pas manger les humains ». Pour la première fois, elle a réagi aux critiques sur son physique et ce avec une bonne dose d’humour : « Au collège, on me demandait si mon cousin n’était pas ET parce que j’ai de grands yeux ». Sylvie a notamment expliqué que les critiques physiques faisaient partie du jeu. 

Le remplaçant de Jean-Pierre Foucault déjà trouvé ?

Mais l’autre nouvelle de cette compétition, c’est que cette année sera surement la dernière pour Jean-Pierre Foucault. « Bien que très apprécié du public, pour lequel il est indissociable du concours de beauté, il serait jugé trop vieux pour le programme par Alexia Laroche-Joubert, qui souhaite faire souffler un vent de fraîcheur sur l’institution », ont dévoilé nos confrères de Voici.

Nos confrères de Public ont quant à eux dévoilé son remplaçant pour l’année prochaine. Si on pouvait supposer que la place reviendrait à Camille Combat, et bien il semblerait que non ! C’est finalement Nikos Aliagas qui aurait été choisi pour animer le concours de beauté.

Lire Aussi  « Il y a eu un clash » : Caroline Margeridon dit tout sur la finale de DALS


Miss France 2023 : le remplaçant de Jean-Pierre Foucault aurait déjà été trouvé

Toutefois, Jean-Pierre Foucault s’est confié sur son départ dans les colonnes de Télé 2 semaines : « Évidemment qu’un jour, j’arrêterai, je ne vais pas présenter Miss France en déambulateur. Mais on verra bien quand. Pour l’instant, je n’ai pas abordé ce sujet avec TF1 et Alexia Laroche-Joubert« . D’ailleurs au sujet du départ de Sylvie Tellier – qui va co-animer la soirée avec lui – il  déclaré : « C’est sa dernière participation à la société Miss France, c’est bien qu’elle soit à l’honneur. Ce qui prouve bien que tout le tintouin qui a été fait autour n’a pas lieu d’être. C’est elle qui a décidé de partir, de mener une nouvelle vie, elle va passer le relais en bonne intelligence à Cindy Fabre ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Banijay France (@banijayfrance)


Coronavirus : Jean-Pierre Foucault provoque le gouvernement
Lire Aussi  “Cancer du pancréas…”, le message absolument bouleversant de l’animateur Denis Brogniart, star de “Koh-Lanta” !

Coronavirus : Jean-Pierre Foucault provoque le gouvernement


Coronavirus : depuis ce 17 mars 2020, midi, les citoyens français ont l’interdiction de sortir de chez eux sauf en cas de nécessité. Tandis que le pays est en confinement total, Jean-Pierre Foucault interpelle le gouvernement sur la question des masques. La France en confinement général L’épidémie du Coronavirus s’est transformée en pandémie mondiale. La […]

Lire la suite

Á La Une