Connect with us

Divertissement

« Je porte pas mal de culpabilité », incroyable témoignage d’un couple un mois après la mort de Marwan Berreni

Published

on

« La porte de l’espoir s’est refermée ». Le 12 octobre 2023,
les parents de Marwan Berreni

apprenaient une terrible nouvelle. Près de deux mois après la disparition de leur fils aîné à la suite d’un accident dans lequel il serait impliqué, le corps de l’acteur était retrouvé dans une ferme abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais, dans le Rhône.

Quelques jours plus tard, l’autopsie réalisée sur la dépouille permettait d’en savoir plus sur le décès de l’interprète d’Abdel Fedala dans
 Plus belle la vie

« Les premières constatations médico-légales réalisées se révélaient compatibles avec une mort par pendaison« , confirmait la procureure de la République à nos confrères du Progrès.

Une disparition qui a bouleversé les Français… Et pour faire toute la lumière sur cette affaire, nos confrères de W9 ont annoncé le 15 novembre dernier la diffusion d’un numéro de Que s’est-il vraiment passéconsacré à
Marwan Berreni.

Lire Aussi  Joy Hallyday fête ses 15 ans : anniversaire luxueux, la fille de Johnny en profite

A voir également : Marwan Berreni : nouveau détail glaçant sur l’état de sa dépouille

Les deux dernières personnes qui ont croisé Marwan Berreni avant sa mort témoignent 

À l’approche de la diffusion du reportage, ce mardi 5 décembre 2023, la neuvième chaîne a partagé un extrait via X (anciennement Twitter). Une courte vidéo dans laquelle un couple ayant croisé Marwan Berreni quelques heures avant qu’il se soit donné la mort témoigne.

« On est sur cette route et au détour d’un chemin de terre entre vignes et champs, je vois un personnage. Tout de suite, ça avait tilt dans ma tête : c’est Marwan Berreni », révèle Jean-Luc Chapuis aux caméras.

« Il faisait fatigué, barbu… Habillé un peu en tenue de soirée estivale. Il avait la tête un peu baissé. On s’est posé la question de savoir pourquoi il se promène à pied dans ce chemin de terre que seuls les tracteurs utilisent »,poursuit-il aux côtés de son épouse Aurélie. Un « fan inconditionnelle » de Plus belle la vie qui conclut : « Je regrette un peu. Avec ce qui s’est passé, c’est vrai que je porte pas mal de culpabilité. J’aurais pu m’arrêter et voir qu’il était mal et qu’il avait besoin d’aide. Peut-être qu’on aurait pu le retrouver et le sauver ». Un document à découvrir mercredi 6 décembre 2023 à partir de 21h05.

L.Z.

Lire Aussi  Festival de Cannes 2023 : dans une robe au décolleté XXL, Heidi Klum manque de dévoiler ses tétons sur le tapis rouge
Advertisement

Á La Une