Connect with us

Divertissement

Oscars 2023 : Margot Robbie ne figure pas parmi les nommés… Faut-il crier au scandale ?

Published

on

Les férus de cinéma attendaient ce jour avec impatience. Les nommés des Oscars 2023 ont enfin été révélés lors d’une conférence de presse aux Etats-Unis. Ce sont les acteurs Allison Williams et Riz Ahmed qui ont eu la lourde tâche d’annoncer la liste des acteurs, actrices, réalisateurs et films qui s’affronteront pour obtenir l’emblématique statuette dorée.

Mais un détail a particulièrement agacé les internautes. Dans la liste des nommés pour devenir la meilleure actrice de 2023, il n’y figure pas le nom de Margot Robbie. D’ailleurs, le tant attendu film réalisé par Damien Chazelle, Babylon, où elle incarne le personnage principal n’est pas non plus en lice. Sur Twitter, de nombreux fans de l’actrice ont crié au scandale.

Un sportif invite l’actrice à assister à un de ses matchs

Lire Aussi  « Je n’ai pas peur » : le président ukrainien sort de sa cachette et défie Poutine (vidéo)

“Margot Robbie n’a pas été nominée pour la meilleure actrice et Babylon non plus pour le meilleur film Mais qu’est-ce qui ne va pas avec l’académie ?”, “Je suis vraiment triste que Margot Robbie et Diego Calva n’aient pas été nominés pour Babylon… Ils étaient pourtant incroyable”, “Margot Robbie n’est pas nommée dans la catégorie meilleure actrice. Cette cérémonie n’a aucune valeur à mes yeux !” pouvait-on lire sur le réseau social. 

Il faut dire que Margot Robbie a su conquérir le monde entier. Toujours flamboyante, l’actrice est l’une des plus douées de sa génération. Il est difficile de ne pas tomber sous son charme. Même le tennisman Stefanos Tsitsipas a été complètement envoûté par la jolie blonde.

A la fin d’un match qu’il jouait contre Jiri Lehecka lors de l’Open d’Australie, le joueur grec en a profité pour lancer une invitation à la star hollywoodienne. “Il y a beaucoup de choses que j’aime ici. Mon actrice préférée vient d’ici, Margot Robbie, ce serait cool de la voir par ici un de ces jours » a tenté le tennisman. 

Lire Aussi  Togo : Nouvelle augmentation des du prix des produits pétroliers cette nuit

Noémie Sadoun

à voir aussi :

Advertisement

Á La Une