Connect with us

Divertissement

Miss France 2024 : de l’alcool découvert pendant le voyage de préparation ? Les candidates rappelées à l’ordre

Published

on

L’élection de Miss France 2024 approche à grands pas. Et, alors que le voyage de préparation se poursuit, de l’alcool aurait été découvert. Les candidates sont rappelées à l’ordre.

Dans moins de deux semaines, la France votera pour le nouveau visage du pays. Quelle jeune femme succédera à Indira Ampiot ? Telle est la question. Pour l’heure, les jeunes femmes se préparent activement à LA soirée qui pourrait bien changer leur vie. D’ailleurs, Jean-Pierre Foucault, qui assurera une année de plus l’animation, réserve une grosse surprise durant la cérémonie.

À l’approche du grand soir, le comité Miss France vient également de présenter officiellement le jury de l’élection. Bien qu’elle ne soit plus la directrice du concours, Sylvie Tellier sera présente en tant que présidente du jury. À ses côtés, nous retrouverons Nolwenn Leroy, Elodie Poux, Adriana Karembeu, Stéfi Celma, Estelle Mossely ainsi que Nina Metayer.

Miss France 2024 : de l’alcool a été découvert pendant le voyage de préparation

Depuis la fin du mois de novembre jusqu’à récemment, les 30 candidates se trouvaient en Guyane où elles suivaient un emploi du temps très rythmé. Entre cours de catwalk, excursion dans la forêt amazonienne, séances photos ou encore séance de yoga sur paddle, elles n’ont pas chômé. Plusieurs candidates se sont démarquées des autres. Tandis que certaines n’ont aucune chance de l’emporter.

Durant ce voyage, les Miss n’ont pas eu une minute de répit. D’ailleurs, tous les matins, les jeunes femmes avaient rendez-vous à 6 heures à l’habillage, maquillage et coiffure. Un réveil matinal qui implique une hygiène de vie irréprochable. Raison pour laquelle les candidates à l’élection ont l’interdiction de ‘fumer en public et de boire de l’alcool’.

Les candidates rappelées à l’ordre

Pour les accompagner dans tous leurs déplacements, un journaliste était présent. C’est ainsi qu’il a décrit une scène qui se serait récemment déroulée. Au moment du dîner, un chaperon aurait intimé aux filles de rester ‘soft’ après avoir trouvé une ‘caïpirinha posée sur la table’. Le directeur général de la société Miss France, Frédéric Gilbert, explique qu’en début de séjour, ces règles peuvent paraître ‘un peu militaires’. Mais, à la fin du séjour, les filles prennent le pli et ‘il n’y a plus besoin de leur dire quoi que ce soit’. 

Des règles qui n’empêchent pas les filles d’attendre avec impatience le soir de l’élection. Même si, au fil des années, le règlement intérieur de Miss France, n’a pas cessé de susciter la controverse. Et pour cause, pour concourir, il faut remplir plusieurs critères à savoir : mesurer plus d’1,70 mètres, être de nationalité française ne pas avoir participé à des séances photos ou vidéo dénudées en dehors des initiatives caritatives. Point positif néanmoins : les candidates peuvent désormais être mariées et/ou mère de famille. Et ça, ça vaut bien un cocktail.

The post Miss France 2024 : de l’alcool découvert pendant le voyage de préparation ? Les candidates rappelées à l’ordre appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Aurélie Dotremont : hospitalisée d’urgence, elle donne de ses nouvelles

Á La Une