Connect with us

Divertissement

« Bien merdique », « je ne comprends pas un mot » : Angèle fracassée par les internautes après son passage dans « Quotidien »

Published

on

Les fans d’Angèle ne retiendront sans doute pas son passage dans Quotidien. En effet, ce mardi 29 novembre, l’artiste belge était l’invitée de Yann Barthès dans la quotidienne de TMC pour parler de son nouveau projet : la réédition de son album à succès Nonante-Cinq, devenu Nonante-Cinq, La Suite, avec cinq nouveaux morceaux inédits.

Des titres déjà connus de tous avec notamment Amour, Haine & Danger, Promets-moi, Patrick, Le temps fera les choses, ou encore Évidemment en duo avec Orelsan. Un dernier morceau qui a tardé à arriver compte tenu de la difficulté pour les deux artistes de se rencontrer et enregistrer leur projet à cause de leur agenda plus que chargé. Finalement, le duo que tout le monde attendait a bel et bien pu collaborer pour offrir une chanson déjà devenue culte. Pourtant, la sœur de Romeo Elvis a souhaité interpréter un autre titre chez Yann Barthès.

Lire Aussi  Affaire Delphine Jubillar : Ce surprenant point commun entre la disparition de l’infirmière et le meurtre d’Alexia Daval !

Angèle critiquée sur la Toile

Mais à en croire les réactions des internautes, la jolie blonde aurait mieux fait de s’abstenir ou vérifier en amont si tout fonctionnait. Étant donné qu’un problème de son se serait fait ressentir d’après quelques twittos. L’occasion pour ces derniers d’atomiser Angèle et sa prestation.

« On n’entend rien quand elle chante », « J’ai beau mettre le volume à fond, je n’entends pas sa voix ??!! problème de son ? dommage », « Je ne comprends pas un mot de ce qu’elle chante », « Paroles inaudibles », « Qualité du son bien merdique ! », ont déploré certains. Des commentaires sur lesquels la jeune chanteuse ne devrait pas trop s’attarder. En effet, après son passage, Yann Barthès lui demandait quelle était la place des haters dans sa vie, en rapport avec son morceau Amour, Haine & Danger. « Heureusement, j’ai bien mieux à faire que de lire ce qu’écrivent les haters sur Twitter », a-t-elle assuré. En espérant qu’elle s’y soit tenue jusqu’au bout !

Lire Aussi  Mahama : « Les niveaux de difficulté au Ghana sont terribles… »

A voir également : Vianney, Angèle, Stromae : Plusieurs plaintes déposées après leur passage au Festival des Vieilles Charrues !

R.F

Advertisement

Á La Une